|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Avez vous des techniques ou méthodes pour délaver un jean un peu trop bleu à mon goût. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| le laver avec des pierres ponces cela se vend dans une droqguerie |
|
| ||||
| ||||
| achètes en un autre?!!8/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non mais serieux, en ce moment il font de super jean déja delavé alors pourkoi se compliquer le cerveau?! j'ai une amie qui a voulu délaver son jean et vive la cata!! elle ne la plus jamais remis! alors mieux vaut économiser et s'acheter 1 nouvo jean! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je ne suis pas du genre à porter des jeans fashion avec 40000 couleurs dessus, des trous, des motifs... Bref j'ai acheté un jean uni car j'aime bien, mais je le trouve un peu trop bleu. Les pierres ponces devraient faire l'affaire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Iran ne se déclare pas "inquiet" face au Conseil de sécurité | dzman | Actualités marocaines | 16 | 17/06/2006 21h56 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Actualités marocaines | 1 | 04/02/2006 15h56 |
| L'Iran avertit contre une saisie du Conseil de sécurité | sidimo | Forum Général | 0 | 31/01/2006 19h27 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Actualités marocaines | 4 | 11/11/2005 02h31 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Actualités marocaines | 7 | 10/11/2005 12h39 |