Le Regard des femmes sur les hommes et la drague

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2006, 19h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
O en apprend des choses sur Vous les filles
Regarder ca les Mecs =)
apparament faut en prendre de la Graine

Je ne sais pas si vous vous êtes pris un coup de pied mal placé entre les deux jambes qui vous a remonté les parties dans le cerveau ou si tout simplement votre cerveau est bien plus bas que le nôtre, mais dès votre puberté, vous n'avez qu'un objectif : Partager votre lit avec un membre du sexe opposé ! Et pour cela, il vous faut draguer... Et c'est sur les méthodes que vous employez, votre attitude, votre comportement que nous, femmes, nous rions aux éclats. Et plus nous vieillissons, plus nous sommes moqueuses. Mais nous nous moquons toujours de vous derrière votre dos, cela va de soi, nous respectons votre fierté mâle !

1° - Nous vous repairons de loin, inutile de porter votre T-Shit "J'emballe tout ce qui bouge !". Alors, quand vous êtes en chasse, essayez de focaliser votre attention sur une seule proie, sinon ça fait serial sauteur !

2° - Voyons maintenant vos premiers mots, votre accroche !
Le style vieillot : "C'est à vous ces beaux yeux là ?" nous donne invariablement envie de vous répondre : "Non, ce sont ceux du voisin".

Le style curieux : "Vous faites quoi ce soir, mademoiselle ?" nous incite à vous répondre : "N'importe quoi pourvu que ce ne soit pas avec vous !".
Le style faussement généreux : "Vous prenez un verre ?" nous pousse à vouloir répondre : "Ca fait pas cher payé pour une passe, avec d'autres c'est le resto !".

Le style présentation : "Bonsoir, je m'appelle Bruno et vous ?" nous donne une irrépressible envie de rétorquer : "Moi ? Non, je ne m'appelle pas Bruno !"
Le style maître-chien : "Psssssiiiiiit !" ou un sifflement pour nous appeler n'est pas flatteur. Vous nous prenez pour des chiennes ? Ils ne vous restent plus qu'à nous dire : "couché ! (à moins que ce ne soit "couchez !")" et le tableau sera complet ! On aura envie d'aboyer : "Ouah ! Ouah !"
Le style fumeur : "Tu as une cigarette ?" Fait taxeur, ce sera quoi après ? Un verre chez moi ? Et le petit déjeuner aussi ? Tu es SDF ?
Je vous fais grâce de toutes les phrases toutes faites, si vous les connaissez, nous les connaissons aussi et donc nous avons réponse à tout ! Faites dans l'original et le simple !
(Qu'est-ce que ce serait bien...)

3° - Passons à votre apparence :
Comme tout se base sur l'apparence et l'image que vous donnez de vous et ce, dès le premier instant, vous imaginez bien que le mec qui sent le vieux bouc, cheveux et ongles sales, vêtements tâchés et auréolés de sueur, chaussures qui n'ont pas vu le cirage depuis des lustres, nous fasse fuir !
Personnellement, si j'apprécie peu le style costard cravate, je le préférerai quand même aux jeans polo dégueulasses ! Ne vous endimanchez pas, vous ne seriez pas à l'aise, mais faites un effort ! Surtout sur l'hygiène... Je parle aussi pour vous, les messieurs en costard cravate, qui sentent bon les parfums de luxe. Parfois, vous cachez votre crasse sous votre Kouros ou votre Givenchy pour homme... Il n'y a qu'à regarder votre col de chemise pour s'en apercevoir !
(De quoi faire remonter la consommation annuelle française de savon, qui n'est pas des plus flatteuse !)

4° - On va ensuite s'attaquer au comportement :
N'essayez pas de jouer un personnage style mâle dominant ou macho man, vous allez finir par vous y perdre et être confus si ce n'est pas votre tempérament. Et puis, ce style est un peu passé de mode !!! Ca fait has been !
Ne nous promettez pas une soirée VIP, car si un jour, vous nous invitez à la cafétéria du coin ou chez Mac Do, nous nous ficherons de vous !
Ne vous vantez pas, ne cherchez pas à nous éblouir, nous savons faire la part des choses.
Dites-vous bien que si vous chassez le naturel, il reviendra au galop ! Soyez tout simplement vous-même ! Avec vos qualités et vos défauts...
Soyez détendu et serein, ou essayez de l'être. Si vous paraissez sûr de vous, confiant, vous serez crédible. Commencez par vous aimer, vous vous ferez aimer...
Evitez d'être trop direct, nous ne sommes pas des bêtes !
Soyez respectueux et non vulgaire. Evitez le verbe "baiser", ça ne nous donne pas une image fabuleuse d'une nuit avec vous. Vous voyez le genre qu'il faut avoir ?
Et puis ayez de l'humour, on ne rit jamais assez. Et même si vous ne vous sentez pas l'âme d'un comique, ne soyez pas croque-mort pour autant. Evitez quand même les histoires carambar qui ne font rire personne et les grosses vannes vaseuses bien grasses.
ça m'a saoulé de tout lire mais ya un truc que je voudrais dire : il faut que ça reste respectueux et que ce soit original....
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 19h42
France Plastine link

Par défaut

puisque tu m'invites Milcham , je dis que ce n'est pas une découverte ... comme dans ces film fantastiques .. nous pauvres hommes tels des agneaux évoluons dans un monde de pêcheresses ..
elles nous appatent et nous font croire que nous chassons ..alors que nous sommes réduits à de pauvres poissons hors de l'eau dés qu'elles papillontent des yeux ..
faites gaffe les garçons .. dés que vous avez le dos tourné, l'anatomie de votre postérieur n'a aucun secret pour elles ... loool
je sors
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 22h13
Un sacré grin de folie

Par défaut

Ahhhhhhhhhh Milcham quels genres de magasine lis tu??
Mdrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 23h39
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
puisque tu m'invites Milcham , je dis que ce n'est pas une découverte ... comme dans ces film fantastiques .. nous pauvres hommes tels des agneaux évoluons dans un monde de pêcheresses ..
elles nous appatent et nous font croire que nous chassons ..alors que nous sommes réduits à de pauvres poissons hors de l'eau dés qu'elles papillontent des yeux ..
faites gaffe les garçons .. dés que vous avez le dos tourné, l'anatomie de votre postérieur n'a aucun secret pour elles ... loool
je sors
MDRRRRRRRRRRR ! no comment ;D
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 23h41
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Ahhhhhhhhhh Milcham quels genres de magasine lis tu??
Mdrrrrrrr
j ai recu ca par mail =)
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 23h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
j ai recu ca par mail =)
Il ne publient pas ca dans the Golb and Mail
Vieux 09/02/2006, 23h53
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
MDRRRRRRRRRRR ! no comment ;D
les filles vous savez pourquoi milcham (batman ) met une cape ...
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 23h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
j ai recu ca par mail
mais bien sure......c'est ce qu'on dit!!

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 23h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
les filles vous savez pourquoi milcham (batman ) met une cape ...
à cause du regard des femmes sur sa cape............
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 23h59

Par défaut

Ayez même un petit côté voyou, pirate, bandit, motard... C'est bien connu, les femmes craquent facilement pour ce style d'hommes.
Jouez avec votre regard dans la juste mesure. Tous vos messages peuvent passer par vos yeux, sans parler. Mais ne lui faites pas passer le message "tu me fais bander" sauf si ses yeux à elle crient 'braguette" !
Et en toutes circonstances, soyez poli, ayez du savoir-vivre !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le message
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes sWiW Forum Général 8 21/01/2006 20h23
Les femmes aiment les hommes intelligents sWiW Forum Bien-être et Santé 59 13/01/2006 02h01
hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... ali abubakr Forum Islam 50 12/01/2006 23h55
Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? BelSherazade Forum Général 21 07/01/2006 03h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33