Le Regard des femmes sur les hommes et la drague

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2006, 00h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par casaouia78
Ayez même un petit côté voyou, pirate, bandit, motard... C'est bien connu, les femmes craquent facilement pour ce style d'hommes.
Jouez avec votre regard dans la juste mesure. Tous vos messages peuvent passer par vos yeux, sans parler. Mais ne lui faites pas passer le message "tu me fais bander" sauf si ses yeux à elle crient 'braguette" !
Et en toutes circonstances, soyez poli, ayez du savoir-vivre !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le message
je ne dois pas etre normale moi alors.....motard, pirate
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 00h04
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par casaouia78
Ayez même un petit côté voyou, pirate, bandit, motard... C'est bien connu, les femmes craquent facilement pour ce style d'hommes.
Jouez avec votre regard dans la juste mesure. Tous vos messages peuvent passer par vos yeux, sans parler. Mais ne lui faites pas passer le message "tu me fais bander" sauf si ses yeux à elle crient 'braguette" !
Et en toutes circonstances, soyez poli, ayez du savoir-vivre !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le message
si ses yeux qui crient braguette ...fuyez messieurs .. à moins que vous soyez des surhommes (genre superman, spiderman.......bbatman ) ... loool
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 00h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
Rester un rien indifférent, un rien sur la réserve, un rien mystérieux. Si vous paraissez trop aisé à avoir, vous passerez pour un homme "facile" et donc bien moins désirable.
Soyez romantique, un rien poétique mais n'en faites pas trop. On ne vous demande pas de déclamer vos sentiments par une prose du XIXème siècle !
Soyez galant, même si elle prône l'égalité des sexes, lui tenir la porte lui sera agréable...
Ca c'est le must...j'avoue...surtout le côté mystérieux...
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 00h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
Je ne sais pas si vous vous êtes pris un coup de pied mal placé entre les deux jambes qui vous a remonté les parties dans le cerveau
Surement oui ... des la puberte meme ... pour certains le coup de pied n'a jamais ete necessaire ... c'etait deja le cas a la naissance :mad:
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 00h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
Ca c'est le must...j'avoue...surtout le côté mystérieux...
et pour les femmes?
Vieux 10/02/2006, 00h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
Ah bon????

Citation:
Enfin, il faut que vous sachiez qu'environ 9 femmes sur 10 préfèrent les bruns. Les blonds, vous voyez ce qu'il vous reste à faire ?! Qu'elles vous aiment plutôt musclés, les yeux clairs(heu pas moi je prefere les yeux noirs...) et la peau mate...
Euh c'est vrai mais il y a aussi des blonds pas degueu du tout ...

Citation:
Mais que le plus important ne réside pas uniquement dans le physique ! Ce qui fera la différence entre vous et un autre, ce sera certainement plus votre charme, votre sourire, votre regard que la couleur de vos yeux ou votre taille !
Euh ... un mec plus petit ... merci mais non merci ...

De toute facon vu qu'il est plus petit perso il n'est meme pas dans mon champ de vision ...

Citation:
Retenez surtout une chose très importante, la femme des années 2000 est sûre d'elle, elle s'assume financièrement, etc.
Oui enfin ... on ne veut pas d'un fauche qui vit a nos crochets non plus hein - on est bien d'accord ...

Citation:
recherche son Prince Charmant.
Euh ... la vie n'est pas un conte de fee ...
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 00h35
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Surement oui ... des la puberte meme ... pour certains le coup de pied n'a jamais ete necessaire ... c'etait deja le cas a la naissance :mad:
on peut dire que toi tu es toujours dans les Bons COUPS
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 00h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
on peut dire que toi tu es toujours dans les Bons COUPS
Il y a un jeu de mots la ou tu essaies de faire de l'humour??

Parce que dans les 2 cas c'est rate :mad:
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 00h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Horizons
et pour les femmes?
je crois que le mystère marche pas mal aussi...de la tendresse...et la flaterie aussi, les hommes aime être flatés je pense.

Une nuque dégagée...un regard soutenu juste aux bons moments...
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 00h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
je crois que le mystère marche pas mal aussi...de la tendresse...et la flaterie aussi, les hommes aime être flatés je pense.

Une nuque dégagée...un regard soutenu juste aux bons moments...
je croyais qu'il fallait juste retser naturelle , c'est difficil ton truc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes sWiW Forum Général 8 21/01/2006 20h23
Les femmes aiment les hommes intelligents sWiW Forum Bien-être et Santé 59 13/01/2006 02h01
hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... ali abubakr Forum Islam 50 12/01/2006 23h55
Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? BelSherazade Forum Général 21 07/01/2006 03h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33