| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que ce n'est pas compliqué ! Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit tout bonnement d'être : 1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8. cuisinier 9. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. styliste 14. sexologue 15. gynécologue/obstétricien 16. psychologue 18. psychiatre 19. thérapeute 20. audacieux 21. organisateur 22. bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. doux 27. attentionné 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. déterminé 41. fiable 42. respectueux 43. passionné SANS OUBLIER DE : 44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI : 50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va IL EST TRÈS IM PORTANT DE : 53. ne jamais oublier : * anniversaires * fiançailles * mariages Bon courage mais, malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre. |
|
| ||||
| ||||
| COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX : 1. Baiser 2. Lui foutre la paix ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maskine rajal!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement cela ne m etonne pas du tout qu en France une plus grande partie de femme soit attiré par des hommes bruns a la peau mate, et cela pour des raisons de ''mode'' je pense. Maintenant sachez que mondialement je doute fortement que cette attirance envers les bruns fasse l l'unanimité, mais MOI je laisse cela aux gouts de chacun... |
|
| |||
| |||
| clac clac clac... bravo ! ''Enfin, il faut que vous sachiez qu'environ 9 femmes sur 10 préfèrent les bruns.'' c est celle la ma preferée je crois ... je voudrais savoir sur quelle base prenez vous appuit ? nationale ? internationale? je supose que vous parliez de ce beau pays qui est la France... ce pays ou l ont mene depuis quelque années une politique ''pro arabe'' qui ce dit luter contre la discrimination est pourtant ... alors Paradoxe ? effectivement cela ne m etonne pas du tout qu en France une plus grande partie de femme soit attiré par des hommes bruns a la peau mate, et cela pour des raisons de ''mode'' je pense. Maintenant sachez que mondialement je doute fortement que cette attirance envers les bruns fasse l l'unanimité, mais MOI je laisse cela aux gouts de chacun... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous comprenez quand je vous disais " j'attends une invitation pour l'aborder, 100% de réussite" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 20h23 |
| Les femmes aiment les hommes intelligents | sWiW | Forum Bien-être et Santé | 59 | 13/01/2006 02h01 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 07/01/2006 03h36 |