Le Regard des femmes sur les hommes et la drague

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2006, 13h10
Par défaut

Il me semble que ce n'est pas compliqué !
Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit tout bonnement
d'être :

1. ami

2. compagnon

3. amant

4. frère

5. père

6. maître

7. éducateur

8. cuisinier

9. charpentier

10. plombier

11. mécanicien

12. décorateur

13. styliste

14. sexologue

15. gynécologue/obstétricien

16. psychologue

18. psychiatre

19. thérapeute

20. audacieux

21. organisateur

22. bon père

23. très propre

24. sympathique

25. athlétique

26. doux

27. attentionné

28. galant

29. intelligent

30. drôle

31. créatif

32. tendre

33. fort

34. compréhensif

35. tolérant

36. prudent

37. ambitieux

38. capable

39. courageux

40. déterminé

41. fiable

42. respectueux

43. passionné

SANS OUBLIER DE :

44. faire souvent des compliments

45. adorer le shopping

46. ne pas faire des histoires

47. être très riche

48. ne pas la stresser

49. ne pas regarder les autres filles

ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI :

50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux

51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours
autant de temps pour elle

52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va

IL EST TRÈS IM PORTANT DE :

53. ne jamais oublier :

* anniversaires

* fiançailles

* mariages

Bon courage mais, malheureusement, même en observant scrupuleusement ces
règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir
submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le
premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 13h12
Par défaut

COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX :

1. Baiser

2. Lui foutre la paix !
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 18h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par malycia
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX :

1. Baiser

2. Lui foutre la paix !

maskine rajal!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 15h39
Dark knight

Par défaut Re : Le Regard des femmes sur les hommes et la drague

Citation:
Envoyé par malycia Voir le message
Il me semble que ce n'est pas compliqué !
Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit tout bonnement
d'être :

1. ami

2. compagnon

3. amant

4. frère

5. père

6. maître

7. éducateur

8. cuisinier

9. charpentier

10. plombier

11. mécanicien

12. décorateur

13. styliste

14. sexologue

15. gynécologue/obstétricien

16. psychologue

18. psychiatre

19. thérapeute

20. audacieux

21. organisateur

22. bon père

23. très propre

24. sympathique

25. athlétique

26. doux

27. attentionné

28. galant

29. intelligent

30. drôle

31. créatif

32. tendre

33. fort

34. compréhensif

35. tolérant

36. prudent

37. ambitieux

38. capable

39. courageux

40. déterminé

41. fiable

42. respectueux

43. passionné

SANS OUBLIER DE :

44. faire souvent des compliments

45. adorer le shopping

46. ne pas faire des histoires

47. être très riche

48. ne pas la stresser

49. ne pas regarder les autres filles

ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI :

50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux

51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours
autant de temps pour elle

52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va

IL EST TRÈS IM PORTANT DE :

53. ne jamais oublier :

* anniversaires

* fiançailles

* mariages

Bon courage mais, malheureusement, même en observant scrupuleusement ces
règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir
submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le
premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.
on en apprend tous les jours dis donc
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h57

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
5° - Quelques trucs à savoir :
Soyez attentif à votre proie, Montrez-lui que vous vous intéressez à ses propos, valorisez-la sans qu'elle s'en aperçoive. Mais ne tombez pas dans l'excès !
Rester un rien indifférent, un rien sur la réserve, un rien mystérieux. Si vous paraissez trop aisé à avoir, vous passerez pour un homme "facile" et donc bien moins désirable.
Soyez romantique, un rien poétique mais n'en faites pas trop. On ne vous demande pas de déclamer vos sentiments par une prose du XIXème siècle !
Soyez galant, même si elle prône l'égalité des sexes, lui tenir la porte lui sera agréable...
Ayez même un petit côté voyou, pirate, bandit, motard... C'est bien connu, les femmes craquent facilement pour ce style d'hommes.
Jouez avec votre regard dans la juste mesure. Tous vos messages peuvent passer par vos yeux, sans parler. Mais ne lui faites pas passer le message "tu me fais bander" sauf si ses yeux à elle crient 'braguette" !
Et en toutes circonstances, soyez poli, ayez du savoir-vivre !

Enfin, il faut que vous sachiez qu'environ 9 femmes sur 10 préfèrent les bruns. Les blonds, vous voyez ce qu'il vous reste à faire ?! Qu'elles vous aiment plutôt musclés, les yeux clairs(heu pas moi je prefere les yeux noirs...) et la peau mate... Mais que le plus important ne réside pas uniquement dans le physique ! Ce qui fera la différence entre vous et un autre, ce sera certainement plus votre charme, votre sourire, votre regard que la couleur de vos yeux ou votre taille !

Retenez surtout une chose très importante, la femme des années 2000 est sûre d'elle, elle s'assume financièrement, etc. Bref, elle peut vous faire peur, vous rendre incertains et vous faire douter de votre rôle dans sa vie. Si votre rôle a un peu évolué en apparences, je reste persuadée que chaque femme conserve un petit côté fleur bleue et recherche son Prince Charmant.
Nous ne sommes pas aussi rigides et ridicules qu'aux U.S.A sur les méthodes de drague, mais cette façon d'être risque de traverser l'Atlantique pas tard. (Nous avons toujours 20 ans de retard...) Donc attendez-vous à ce que bientôt, chacun des comportements de mademoiselle ou madame soit codifié et à interpréter. Un peu comme un jeu de piste dont le dernier message vous amènerait dans son lit. (Bon courage ! mdr)

Voilà, mes quelques conseils s'arrêtent là. Il est bien évident que j'ai encore donné dans les généralités et que cette technique de drague ne s'applique pas à tous les tempéraments, à toutes les situations.

Et surtout, en conclusion, ne nous prenez pas pour des idiotes, nous sommes draguées en permanence. Si vous étiez une petite souris et que vous pouviez écouter les dialogues des femmes entre elles, vous seriez surpris de constater que tel est pris qui croyait prendre ! Toutes vos techniques, toutes vos ruses sont éculées... C'est nous, messieurs qui vous choisissons, et non l'inverse ! Regardez nos yeux ! Ne ressemblent-ils pas parfois à ceux d'un chat devant un bol de crème ? Miaou !
clac clac clac... bravo ! ''Enfin, il faut que vous sachiez qu'environ 9 femmes sur 10 préfèrent les bruns.'' c est celle la ma preferée je crois ... je voudrais savoir sur quelle base prenez vous appuit ? nationale ? internationale? je supose que vous parliez de ce beau pays qui est la France... ce pays ou l ont mene depuis quelque années une politique ''pro arabe'' qui ce dit luter contre la discrimination est pourtant ... alors Paradoxe ?
effectivement cela ne m etonne pas du tout qu en France une plus grande partie de femme soit attiré par des hommes bruns a la peau mate, et cela pour des raisons de ''mode'' je pense.
Maintenant sachez que mondialement je doute fortement que cette attirance envers les bruns fasse l l'unanimité, mais MOI je laisse cela aux gouts de chacun...
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h58

clac clac clac... bravo ! ''Enfin, il faut que vous sachiez qu'environ 9 femmes sur 10 préfèrent les bruns.'' c est celle la ma preferée je crois ... je voudrais savoir sur quelle base prenez vous appuit ? nationale ? internationale? je supose que vous parliez de ce beau pays qui est la France... ce pays ou l ont mene depuis quelque années une politique ''pro arabe'' qui ce dit luter contre la discrimination est pourtant ... alors Paradoxe ?
effectivement cela ne m etonne pas du tout qu en France une plus grande partie de femme soit attiré par des hommes bruns a la peau mate, et cela pour des raisons de ''mode'' je pense.
Maintenant sachez que mondialement je doute fortement que cette attirance envers les bruns fasse l l'unanimité, mais MOI je laisse cela aux gouts de chacun...
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 02h17
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
5° - Quelques trucs à savoir :
Soyez attentif à votre proie, Montrez-lui que vous vous intéressez à ses propos, valorisez-la sans qu'elle s'en aperçoive. Mais ne tombez pas dans l'excès !
Rester un rien indifférent, un rien sur la réserve, un rien mystérieux. Si vous paraissez trop aisé à avoir, vous passerez pour un homme "facile" et donc bien moins désirable.
Soyez romantique, un rien poétique mais n'en faites pas trop. On ne vous demande pas de déclamer vos sentiments par une prose du XIXème siècle !
Soyez galant, même si elle prône l'égalité des sexes, lui tenir la porte lui sera agréable...
Ayez même un petit côté voyou, pirate, bandit, motard... C'est bien connu, les femmes craquent facilement pour ce style d'hommes.
Jouez avec votre regard dans la juste mesure. Tous vos messages peuvent passer par vos yeux, sans parler. Mais ne lui faites pas passer le message "tu me fais bander" sauf si ses yeux à elle crient 'braguette" !
Et en toutes circonstances, soyez poli, ayez du savoir-vivre !

Enfin, il faut que vous sachiez qu'environ 9 femmes sur 10 préfèrent les bruns. Les blonds, vous voyez ce qu'il vous reste à faire ?! Qu'elles vous aiment plutôt musclés, les yeux clairs(heu pas moi je prefere les yeux noirs...) et la peau mate... Mais que le plus important ne réside pas uniquement dans le physique ! Ce qui fera la différence entre vous et un autre, ce sera certainement plus votre charme, votre sourire, votre regard que la couleur de vos yeux ou votre taille !

Retenez surtout une chose très importante, la femme des années 2000 est sûre d'elle, elle s'assume financièrement, etc. Bref, elle peut vous faire peur, vous rendre incertains et vous faire douter de votre rôle dans sa vie. Si votre rôle a un peu évolué en apparences, je reste persuadée que chaque femme conserve un petit côté fleur bleue et recherche son Prince Charmant.
Nous ne sommes pas aussi rigides et ridicules qu'aux U.S.A sur les méthodes de drague, mais cette façon d'être risque de traverser l'Atlantique pas tard. (Nous avons toujours 20 ans de retard...) Donc attendez-vous à ce que bientôt, chacun des comportements de mademoiselle ou madame soit codifié et à interpréter. Un peu comme un jeu de piste dont le dernier message vous amènerait dans son lit. (Bon courage ! mdr)

Voilà, mes quelques conseils s'arrêtent là. Il est bien évident que j'ai encore donné dans les généralités et que cette technique de drague ne s'applique pas à tous les tempéraments, à toutes les situations.

Et surtout, en conclusion, ne nous prenez pas pour des idiotes, nous sommes draguées en permanence. Si vous étiez une petite souris et que vous pouviez écouter les dialogues des femmes entre elles, vous seriez surpris de constater que tel est pris qui croyait prendre ! Toutes vos techniques, toutes vos ruses sont éculées... C'est nous, messieurs qui vous choisissons, et non l'inverse ! Regardez nos yeux ! Ne ressemblent-ils pas parfois à ceux d'un chat devant un bol de crème ? Miaou !

vous comprenez quand je vous disais " j'attends une invitation pour l'aborder, 100% de réussite"

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes sWiW Forum Général 8 21/01/2006 20h23
Les femmes aiment les hommes intelligents sWiW Forum Bien-être et Santé 59 13/01/2006 02h01
hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... ali abubakr Forum Islam 50 12/01/2006 23h55
Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? BelSherazade Forum Général 21 07/01/2006 03h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33