| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a oublie qu'il faut etre mysterieux ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit qu'il en soit ainsi, j'ai juste impulsivement et peut être à tort réagis aux propos d'Horizons sur la dite personne, même si j'assure que je suis le premier à ne pas apprécier ces positions dite extrême (mouttachadid), je ne me donne pas le droit de le médire et de m'en moquer.......je suis comme tout un chacun défaillant,mais encore une fois ma réaction présente n'est le fruit que de mon ressenti.......... désolé pour le désagrément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ne paye rien celui qui veut m'epouser doit tout payer :p
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mamak? tu as une mere donc je ne t'epouse pas PS: allah ykhalliha lik yarabbi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 20h23 |
| Les femmes aiment les hommes intelligents | sWiW | Forum Bien-être et Santé | 59 | 13/01/2006 02h01 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 07/01/2006 03h36 |