|
| |||
| |||
|
c'est mon point de vue et je ne sais pas ce que vous pensez. l'equipe marocaine avec cet entraineur Mohamed fakir ne sera pas à la hauteur de tous les marocains. fakir est un entraineur pour le championat marocain sans plus MAIS PAS pour l'equipe nationale. on l'a vu quand meme pendant la can et l'avis aussi de pas mal des journalistes etrangers et anciens joueurs: nul dans ses choix et ces changements nul nul nul. c'est normal qu'il dit oui j'avais pas le temps blabla bla. il va faire kom abdellah blinda en 94 si vous vous rapeler de la coupe du monde en amerique. rappelons quand meme: 1/ il est marocain et il connait les joueurs et l'equipe. 2/ zaki avec ces joueurs est arrivé au final et il l'a pas perdu facilement et on etait pas loin de la qualification pour la coupe du monde. conclusion: aprés 2008 il va démissioné et apres encore on va voir un autre entraineur. je ne vois pas d'espoir pour gagner une can. c'est toujours un probleme: au bourkina fasso c'est neybet qui s'est disputé avec bahja ,dérnierement neybet avec zaki, soit nous sommes nuls pas de bons joueurs, soit l'entraineur n'est pas bon kom fakir. maintenant on a meme pas une bonne presse. mais il n'est pas pas tout seul responsable, il ya aussi cette fédération de merde de housni ben slimane. |