|
| ||||
| ||||
| la je ss d'acc a 100% ... y a pas le choix ... ca viens tt seul... et qd c la.. y a + le choix |
|
| |||
| |||
| Ola , c'est la guerre ici ou quoi, les jeunes ados je vous arrete. :-D Un mariage de meme ou de differentes ethniques, cEst pareil pour moi, pour autant qu'il n'y ai pas un des deux qui vient de la planete mars. Les seuls problemes que tu peux rencontrer viennent seulement des prejugés des beaux parents et du voisinage. Pour les divorces, on a tous les memes problemes quand on veut ennuyer son monde, les enfants devienent des boucliers ou des outils de guerre. Pour kalaloli, c'est vrai dans les marriage mixte les enfants ont les deux cultures des deux parents malheureusemnt chez certain familles où les enfants ne sont pas en contacte ou ont des rapportd difficilles avec une des belles familles et ben ils se retournent totalement vers une seul belle famille ou meme se sont les parents qui retent un tel ou une autre propre culture. |
|
| ||||
| ||||
| kel guerre? |
|
| |||
| |||
| y a absoluement pas de guerre. On débat simplement d'un sujet en personnes adultes. T'as sentis des tensions toi kalaloly? |
|
| ||||
| ||||
| non pas du tout! C'est p-e ke mégo aime la guerre ... ;-) |
|
| |||
| |||
| moi je crois plutôt qu'il voulait jouer le rôle du gars qui calme le jeu lors de crépage de chignon mais c'est râté. |
|
| |||
| |||
| Je voulais gagner du temp pour rediger mon discour, vous puvez retourner voir mes demoiselles. On vous battera jamais les filles pour vos langues rapides alors nous les gars, on n'a le choix de les utilisez pour d'autres taches. |
|
| |||
| |||
| n'importe quoi! et c'est quoi ce soit-disant discours te prendrais-tu pour mister le pdg? |
|
| |||
| |||
| Oh non pas du tout, juste parlé, mais allez y continuer faites comme si je ne suis pas là. |
|
| ||||
| ||||
| vous voyez ke j'avais raison... battre, guerre ... il aime bien tt ca mégo ;-) ... il est ou ton discours au faite? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|