|
| ||||
| ||||
| Citation:
et meme au sein des berbers ( ça colle pas trop entre les différentes communauté, une rifia avec un chleuh = il faut déja kel vond son épicérie juste pour le dot lol c'est chere les rifiates :-( |
|
| ||||
| ||||
| L'Amour n'a pas de couleur, ni de nationalité. Alors, pq se créé des barrières virtuelles ? Pensez à votre bonheur Nos chers parents adorés sont venus s'installer en Europe mais avec les coutumes et la mentalité du bled. Ils ne sont pas toujours intégrés au sein de la société en France. Pour eux, rien n'a changé. Les "générations issues de l'immigration" se trouvent martelés entre le respect des coutumes de nos parents et la liberté d'aimer qu'ils ont toujours connu en France. Si les parents s'opposent, chercher à savoir pour quelle raison ?Parler avec eux tranquilllement pour comprendre leurs craintes et les rassurer. C'est vrai, que chez nous, tu n'épouses pas une personne mais une famille mais le couple se construit à 2. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je mens fou tu vois algerienne francaise tunisienne ca m est egale une chelhhaaa de preference si c pa le cas merlichhh mais ca va vite mes enfants(inchallah) faut qu ils s assurent en cheulhh et rebeu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi dit tu caaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais au moins t'es vrai ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr parler de VRAI rien a dire chuii un VRAI je DIRAI mm plus que chuii un VRAI de cher VRAI et walah je di la verite C VRAI LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois avoir pete un joim ce soir la |
|
| |||
| |||
| La seule chose importante c'est l'Islam le racisme au Maroc me désole mais c'est une réalité qu'on ne peut nier hélas....l'ignorance est le terreau de toutes les dérives mais notre Sainte religion est universelle et heureusement parce qu'avec les arabes et les chleus elle serait mal barrée! lol |
|
| ||||
| ||||
| salut je vient de lire votre discution, j'aurai bien aimé savoir si l'un d'enre vous àvecu cette situaion: se marier avec un non marocain. Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|