|
| ||||
| ||||
|
Salut les filles, Est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaissent un magasin qui vend des salons marocain pas trop cher? C'est à dire tout sauf Richbond!!! J'espère que vous pourrez m'aider parce qu'au forum ''aide'', mon post n'a pas eu bcp de succès!!! ![]() Merci les filles, je compte sur vous. Pour lacerise: Salut ma belle, Je sais que tu m'as déjà renseigné mais je préfère avoir 1 ou 2 adresses supps, juste histoire de comparer les prix, modèles et surtout voir s'il n'y en a pas 1 + proche de Paris. Bizzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement je cherche moi aussi un salon marocain et les prix sont exorbitifs!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Richbond Ya Salaaaaaaaaaaam :d
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Les prix sont hallucinants en France et ils en profitent! Vois si tu peux trouver quelqu'un qui fait les trajets Maroc France mais là aussi ça coûte bonbon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si j'y retourne je prendrai une carte de visite pr toi ps : ils font mm la couleur du bois à la demande du genre si tu veux qu'il soit assort à tes meubles et bien tu ramenes genre un tiroir parx ex et ils font la mm teinte ça c cool Dernière modification par nanouche ; 10/02/2006 à 13h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La complainte du Marocain offshore!! | bakero | Forum Culturel | 0 | 30/12/2005 00h19 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 20h37 |
| Multimédia marocain | habib3 | Aide & Formalités administratives | 12 | 02/11/2005 17h27 |
| Un marocain impliqué dans les attentats mortels en Irak | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 19h32 |