|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors sabriela tu as été a asnieres ca ta plu ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais essayé d'y aller la semaine prochaine Inch Allah. |
|
| |||
| |||
| salut!! eh bien y'en a pas mal vers la place voltaire ds le 92 a gennevilliers y'en peut etre 3.Apres y'en a un qui s'appelle dolidol qui fait de supers beaux sdèder ms c trop cher......vers fourche aussi qd tu sors du métro et que tu descends l'avenue y'en a pas mal...apres niveau prix faut que fasse une comparaison... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceux de gennevilliers, Argenteuil et Clichy je devais les faires ce WE mais j'ai pas eu ltemps, je vais les faires la semaine prochaine Incha Allah. Merci pour l'info... |
|
| ||||
| ||||
| Salut la miss, J'ai ddé à mon frère, il n'a pas pu se déplacer pr avoir les coordonnées exactes mais m'a dit k tu ne pouvais pas te tromper si tu suits ces indications- La ville c'est mainvilliers 28 300 près de Chartres, le magasin se trouve près de la mairie ds le centre commercial les acacias !! il ne se rappelle plus du nom mais le gars vend des objets d'artisanat marocain, il a une téléboutik à l'intérieur + les sdader + vente de billets pr le bled dc sur internet on a pas réussi à trouver le nom de son magasin (trop de spécialités) - c'est à côté d'une pharmacie et d'un tabac-presse !! bizzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, c'est gentil...Tu remerciera ton frère. Sinon tu vas bien? |
|
| |||
| |||
| bonjour moi je suis tout fier de mon nouveau salon il est franchement magnifik je lai acheté chez Primousse Design, au début je me suis dis je vais aller le chercher du maroc, j ai été a casa et c la ou je les ai connu...ils m ont dit k ils etaient basés sur paris aussi donc j ai choisi de l acheter ici, le prix est raisonnable pour ce ke c et en plus g pas galerer avec le transport ni rien...j en suis tres content jettez un coup d oeil sur le site www.primousse.com j ai pris le Assilio en mauve et rose.. |
|
| ||||
| ||||
| essayez sur ebay peut etre vous en trouverez des pas chers |
|
| |||
| |||
| Salam alikom J’habite a liège en Belgique je viens de changer aussi mon salon chez un Magasin a Bressoux rue général de gaulle 149 c'est vraiment intéressant question de prix et la qualité se sont des gens trop sérieux et tu ne va pas être dessue c'est un grand magasin ou t'as beaucoup de choix Si tu as besoin d’information je peu t’aider avec plaisir voila le numerode ma |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La complainte du Marocain offshore!! | bakero | Forum Culturel | 0 | 30/12/2005 00h19 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 20h37 |
| Multimédia marocain | habib3 | Aide & Formalités administratives | 12 | 02/11/2005 17h27 |
| Un marocain impliqué dans les attentats mortels en Irak | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 19h32 |