Danser sur du Daoudi au volant...

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2006, 14h45

Par défaut Danser sur du Daoudi au volant...

Salam à tous,

Oh, là là, ça faisait longtemps que je n'ai pas entendu le rythme endiablé de DAOUDI (ça remonte en Août dernier au bled)
Hier après-midi dans ma voiture, on aurait dit une vraie déglingo. J'ai mis du Daoudi en conduisant et vas-y que je me la bouge.
J'étais sur l'autoroute , mais franchement quand tu écoutes Daoudi, c'est impossible de ne pas résister à danser et se dandiner sur son siège.
Walah, les gens, ils se demandaient quoi, mais moi je m'en foutais, je les calculais pas, j'étais dans mon univers DAOUDIEN. A tel point que j'ai loupé ma sortie.

Et quand il chante "Ma jolie, ma jolie, Habibti ma folie --> Transperçage de coeur (lol) Je me dis à chaque fois que j'entends cette chanson qu'il s'adresse à moi, qu'il a dédié ces paroles spécialement pour moi. (NON Je ne suis pas Folle)

Purée, pour pas dire Pu...., je kiffe ce mec aux yeux rêveurs, au charme indéniable et à la voix où on aurait dit qu'il a un chat dans la gorge et qu'on a q'une envie, c'est de lui dire de tousser un bon coup pour que ça sorte. lol

Bon Ok, j'exagère, il est pas si sublissime que ça, mais il chante bien et est super craquant (c'est un bon morceau)

Bon tout ça pour vous demander (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) si ça vous arrive aussi les filles (les mecs, j'en doute peu) de danser et swinguer ainsi au volant sans vous soucier de quiconque.

PS : Bon pas de moquerie, j'avais juste envie de relater ça car c'est la première fois que ça m'arrive. (euh... la 2ème, la 1ère fois, c'était avec des amies, mais ça c'est une autre histoire. je passe lol)
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 14h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Salam à tous,

Oh, là là, ça faisait longtemps que je n'ai pas entendu le rythme endiablé de DAOUDI (ça remonte en Août dernier au bled)
Hier après-midi dans ma voiture, on aurait dit une vraie déglingo. J'ai mis du Daoudi en conduisant et vas-y que je me la bouge.
J'étais sur l'autoroute , mais franchement quand tu écoutes Daoudi, c'est impossible de ne pas résister à danser et se dandiner sur son siège.
Walah, les gens, ils se demandaient quoi, mais moi je m'en foutais, je les calculais pas, j'étais dans mon univers DAOUDIEN. A tel point que j'ai loupé ma sortie.

Et quand il chante "Ma jolie, ma jolie, Habibti ma folie --> Transperçage de coeur (lol) Je me dis à chaque fois que j'entends cette chanson qu'il s'adresse à moi, qu'il a dédié ces paroles spécialement pour moi. (NON Je ne suis pas Folle)

Purée, pour pas dire Pu...., je kiffe ce mec aux yeux rêveurs, au charme indéniable et à la voix où on aurait dit qu'il a un chat dans la gorge et qu'on a q'une envie, c'est de lui dire de tousser un bon coup pour que ça sorte. lol

Bon Ok, j'exagère, il est pas si sublissime que ça, mais il chante bien et est super craquant (c'est un bon morceau)

Bon tout ça pour vous demander (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) si ça vous arrive aussi les filles (les mecs, j'en doute peu) de danser et swinguer ainsi au volant sans vous soucier de quiconque.

PS : Bon pas de moquerie, j'avais juste envie de relater ça car c'est la première fois que ça m'arrive. (euh... la 2ème, la 1ère fois, c'était avec des amies, mais ça c'est une autre histoire. je passe lol)
c'est un copieur ce daoudi
presque que des reprises

De plus en plus ,je me sens anti daoudi lol
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 14h51
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
presque que des reprises :rolleyes :

nari 3la l'ghera chno kat dir f'bnadem!!!!
Vieux 10/02/2006, 14h52
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Et quand il chante "Ma jolie, ma jolie, Habibti ma folie --> Transperçage de coeur (lol) Je me dis à chaque fois que j'entends cette chanson qu'il s'adresse à moi, qu'il a dédié ces paroles spécialement pour moi.

(NON Je ne suis pas Folle)

t'es sur?

ps: je te rassure tt de suite, c pas pr toi qu'il dit ça...

c pr moi!!!!!!!
Vieux 10/02/2006, 14h54
Par défaut

Daoudi!!!???
Sérieusement vous appelez ce machin un artiste??
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 14h54
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Salam à tous,

Daoudi beau? beurk, il a une face de cheytan!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 14h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
nari 3la l'ghera chno kat dir f'bnadem!!!!

tout à fait ...................
mais on s'en fout jedwane il est mieux!!!!!
yaki a khti!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 14h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
nari 3la l'ghera chno kat dir f'bnadem!!!! : D
lghera lol

Toutes les chansons qu'il chante elle vienne de chez nous , c'est un copieur c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 14h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
presque que des reprises

si tu regardes bien toutes les chansons marocaines, ce sont toutes des reprises. ils font tous ça. C'est pas le seul.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 14h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Daoudi!!!???
Sérieusement vous appelez ce machin un artiste??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Daoudi cheffar elghzala Musique 21 31/01/2006 20h17
Je suis Anti Daoudi sWiW Forum Culturel 275 24/12/2005 02h38
danser l'orientale Jamal_Marocain Jrad 17 27/11/2005 00h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33