| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, Oh, là là, ça faisait longtemps que je n'ai pas entendu le rythme endiablé de DAOUDI (ça remonte en Août dernier au bled) Hier après-midi dans ma voiture, on aurait dit une vraie déglingo. J'ai mis du Daoudi en conduisant et vas-y que je me la bouge. J'étais sur l'autoroute , mais franchement quand tu écoutes Daoudi, c'est impossible de ne pas résister à danser et se dandiner sur son siège. Walah, les gens, ils se demandaient quoi, mais moi je m'en foutais, je les calculais pas, j'étais dans mon univers DAOUDIEN. A tel point que j'ai loupé ma sortie. Et quand il chante "Ma jolie, ma jolie, Habibti ma folie --> Transperçage de coeur (lol) Je me dis à chaque fois que j'entends cette chanson qu'il s'adresse à moi, qu'il a dédié ces paroles spécialement pour moi. (NON Je ne suis pas Folle) Purée, pour pas dire Pu...., je kiffe ce mec aux yeux rêveurs, au charme indéniable et à la voix où on aurait dit qu'il a un chat dans la gorge et qu'on a q'une envie, c'est de lui dire de tousser un bon coup pour que ça sorte. lol Bon Ok, j'exagère, il est pas si sublissime que ça, mais il chante bien et est super craquant (c'est un bon morceau) Bon tout ça pour vous demander (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) si ça vous arrive aussi les filles (les mecs, j'en doute peu) de danser et swinguer ainsi au volant sans vous soucier de quiconque. PS : Bon pas de moquerie, j'avais juste envie de relater ça car c'est la première fois que ça m'arrive. (euh... la 2ème, la 1ère fois, c'était avec des amies, mais ça c'est une autre histoire. je passe lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
presque que des reprises ![]() De plus en plus ,je me sens anti daoudi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari 3la l'ghera chno kat dir f'bnadem!!!! ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sur? ps: je te rassure tt de suite, c pas pr toi qu'il dit ça... c pr moi!!!!!!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Daoudi!!!??? Sérieusement vous appelez ce machin un artiste?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait ...................mais on s'en fout jedwane il est mieux!!!!! yaki a khti!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toutes les chansons qu'il chante elle vienne de chez nous , c'est un copieur c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |