Le royaume de Bladi

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2006, 15h56
Back to Paris :D

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
hada ma tmeniti liya? : mad:
elghzala ne se couche jamais aux pieds des gens... ce sont eux qui se couchent aux pieds d'elghzala (nari!!!!! je viens de me faire penser à qlq'un que j'ai en horreur!!!!!)
Qui DAOUDI ? LOL
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 15h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna
La vizirette qui enlève toutes les taches ???
JUSTEMENT APPROCHE!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 15h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
Un jour un prince dénommé AL motawakil et qui vivait dans un royaume riche en BaTaTis demanda a voir le prince al-mansour, Fils du roi elmatadory du royaume de hoyame.
Al-Mansour arriva aux royaume d'AL Motawakil, il était venu avec sa cour, ses chevaux et son armée impressionante. La capitale Semiramis était en fête, ce jour la le vin coulait a flot, les invités étaient venu en avion, ils invitèrent même la Princess41d'assilah accompagnée de son amie la miss_paris.

Au palais du Roi les invités étaient réunis pour une soiré TajineDiesel, jus de comcombre et lacerise sur le gâteau: Le plat par excellence! Le bakero parfumé a la lys_a avec des ragoûts de flifla78.
La soirée étaient ennivrante, les invités chantaient en Tachelhite , Tabahmranita était au micro en companie de nancy3ajrame.
A un moment le prince al-mansour croisa le regard de la belle princesse Cheherazade, il admira ses yeux de gaselle et il fût transporté dans ses rêves en voyant la chevelure de jais de la princesse.

Le lendemain Al-mansour était allongé dans ses appartements ne pouvait plus se passer de chéherazade...soudain la porte s'ouvra, ce n'était que Franc_Lazur l'esclave aux yeux bleus de shéherazade, le slave lui donna une lettre parfumé, sa sentait du chanel69, il ouvrit la lettre:
C'étaiat shéherazade son amour qui lui dit de la rejoindre aux jardins de lalla amel vers 8 heures.

Pendant ce temps le prince AL-Motawakil conférait avec ses vizirs sur la situation du pays. Le puissant vizir angelomar lui demanda d'attaquer le royaume infidèle d'Abicha, dirigé par un tyran sanguinaire appelé AAABDELKADER.

Comme prévu le soir le prince partit en catimini voir sa princesse aux jardin de lalla amel. La princesse l'attendait sur un banc, elle mangeait du coco-song pendant qu'une elghzala se couchait a côté de ses pieds. Le prince offrit ses hommages et ses considérations.
Ils restèrent a roucouler pendant une bonne parti de la nuit, mais caché derrière un buisson un homme les regardait, c'était difkoum le chafouin et la balance la plus redoutable du royaume. Il alla prévenir le prince AL-Motawakil, frère de la princesse. Fidèle a Lui-meme il...
et une fois de plus....on m'oublie
snif, pirsoune il m'aime ici
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 16h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
Un jour un prince dénommé AL motawakil et qui vivait dans un royaume riche en BaTaTis demanda a voir le prince al-mansour, Fils du roi elmatadory du royaume de hoyame.
Al-Mansour arriva aux royaume d'AL Motawakil, il était venu avec sa cour, ses chevaux et son armée impressionante. La capitale Semiramis était en fête, ce jour la le vin coulait a flot, les invités étaient venu en avion, ils invitèrent même la Princess41d'assilah accompagnée de son amie la miss_paris.

Au palais du Roi les invités étaient réunis pour une soiré TajineDiesel, jus de comcombre et lacerise sur le gâteau: Le plat par excellence! Le bakero parfumé a la lys_a avec des ragoûts de flifla78.
La soirée étaient ennivrante, les invités chantaient en Tachelhite , Tabahmranita était au micro en companie de nancy3ajrame.
A un moment le prince al-mansour croisa le regard de la belle princesse Cheherazade, il admira ses yeux de gaselle et il fût transporté dans ses rêves en voyant la chevelure de jais de la princesse.

Le lendemain Al-mansour était allongé dans ses appartements ne pouvait plus se passer de chéherazade...soudain la porte s'ouvra, ce n'était que Franc_Lazur l'esclave aux yeux bleus de shéherazade, le slave lui donna une lettre parfumé, sa sentait du chanel69, il ouvrit la lettre:
C'étaiat shéherazade son amour qui lui dit de la rejoindre aux jardins de lalla amel vers 8 heures.

Pendant ce temps le prince AL-Motawakil conférait avec ses vizirs sur la situation du pays. Le puissant vizir angelomar lui demanda d'attaquer le royaume infidèle d'Abicha, dirigé par un tyran sanguinaire appelé AAABDELKADER.

Comme prévu le soir le prince partit en catimini voir sa princesse aux jardin de lalla amel. La princesse l'attendait sur un banc, elle mangeait du coco-song pendant qu'une elghzala se couchait a côté de ses pieds. Le prince offrit ses hommages et ses considérations.
Ils restèrent a roucouler pendant une bonne parti de la nuit, mais caché derrière un buisson un homme les regardait, c'était difkoum le chafouin et la balance la plus redoutable du royaume. Il alla prévenir le prince AL-Motawakil, frère de la princesse. Fidèle a Lui-meme il...
Bon pour l'instant ça va. Sauf qu'en parcourant ton histoire, je n'ai vu guère de Shana59 à l'horizon. Si tu comptes me donner un titre digne de mon nom (ze3'hma) alors je t'en prie si ce n'est pas le cas, alors pas la peine de me citer. lol
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 17h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
le royaume infidèle d'Abicha[/B.
ah? c'est un royaume est infidèle???bon, j'attends la suite avec impatience!!

en tout cas tu es un tueur antiphoiê!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 17h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
la suite dans quelques heures...
Oué bah t'as interet à mettre mon pseudo meme dans l'role de celui d'la femme de menage ou j'm'innerve !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 17h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par el.WaHraNia
Oué bah t'as interet à mettre mon pseudo meme dans l'role de celui d'la femme de menage ou j'm'innerve !!!
toi aussi t'as pas d'amis ?
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 17h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
toi aussi t'as pas d'amis ?
Si j'ai toi
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 18h00
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
Qui DAOUDI ? LOL : D

tu sais très bien de quel oiseau (ou plutot de quel rapace!) je parle
Vieux 10/02/2006, 18h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par el.WaHraNia
Si j'ai toi
hihi alors keske t'attends pour me dédier un post ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un kiss sur bladi hajjar Jrad 3 20/03/2006 02h11
L Histoire De Bladi faizallah Jrad 9 26/01/2006 19h01
statistique sur bladi ? bento Forum Général 54 19/01/2006 21h08
but de bladi fillefa Forum Général 24 11/01/2006 13h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33