Le royaume de Bladi

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2006, 18h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
hihi alors keske t'attends pour me dédier un post ?
J'croyais que tu reviendrais plus toi d'abord !!! on avait fait nos adieu et tout
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 18h03

Par défaut

[quote=el.WaHraNia]J'croyais que tu reviendrais plus toi d'abord !!! on avait fait nos adieu et tout /QUOTE]
chui addicted !!! Le clavier me fait des appels de charmes !
Il me séduit le saligot !!!! Et moi, malheureuse que je suis; je fonds comme du beurre au soleil
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 18h05
Par défaut

[quote=mimidefrance]
Citation:
Envoyé par el.WaHraNia
J'croyais que tu reviendrais plus toi d'abord !!! on avait fait nos adieu et tout /QUOTE]
chui addicted !!! Le clavier me fait des appels de charmes !
Il me séduit le saligot !!!! Et moi, malheureuse que je suis; je fonds comme du beurre au soleil
Comme zui ton amie j'vais demander à un modérateur de te bloquer ton compte

Non me remercie pas
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 18h08

Par défaut

[quote=el.WaHraNia]
Citation:
Envoyé par mimidefrance

Comme zui ton amie j'vais demander à un modérateur de te bloquer ton compte

Non me remercie pas
c trop chui émue
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 19h00
♥M'bark l'hussaïne Obama♥

Par défaut suite du royaume de Bladi

Comme prévu le soir le prince partit en catimini voir sa princesse aux jardin de lalla amel. La princesse l'attendait sur un banc, elle mangeait du coco-song pendant qu'une elghzala se couchait a côté de ses pieds. Le prince offrit ses hommages et ses considérations.
Ils restèrent a roucouler pendant une bonne parti de la nuit, mais caché derrière un buisson un homme les regardait, c'était difkoum le chafouin et la balance la plus redoutable du royaume. Il alla prévenir le prince AL-Motawakil, frère de la princesse. Fidèle a Lui-meme difkoum se proterna allègrement et lui dit:
-prince des horizons, protecteurs des voyageurs ô ami d'Ady ben Hatem le juste, j'ai vu votre soeur shéherazade en companie du prince Al-Mansour.
Le princesse devint fort enragé il fit tombé sa bisara et son plat de fruitsdemer, son ami le grand philosophe grec antiphoiê essayé de le ramener a la raison. Mais rien ne pouvait adoucir la colère terrible d'EL-Motawakil. Aprés avoir aiguisé chaudement son couteau OPEX le prince ordonna de rassembler ses meilleurs soldats ainsi que l'esclave gladiateur Caius.Le soir le palefrenier aroubi attela les chevaux pour le prince...

Pendant ce temps Al-Mansour carresait affectueusement la chevelure parfumée de sa elghzala, il lui glissa des mots doux, il lui récita des vers de zénon d'élee et d'autres histoires qu'un ami tartare lui confia lorsque qu'il était en campagne dans la ville de Balou.Charmée le cuerpo verysweeth de shéherazade vrilla, le prince sentait la payette aux gérassines, il s'approcha de sa bouche...quand soudain surgirent 3 soldats et 1 cavaillon!

shehérazade hurla, le prince Al-mansour dégaina un jeu de flechette empoisonnées.

-encore_moi lui dit Al-motawakil, que fabrique tu avec ma soeur?
-merde! je suis wanted pensa Al-mansour.
-rdv.apré7vie lui lanca Al-motawakil, il fit signe a son terrible soldat yubawissin le berbère.

le soldat avanca vers le prince, une rixe violente s'engagea, les sabres claquaient.Le prince acheva le berbère mais il fût cerner par Hajbaoui et Bento.Al motawakil prépara sa flechette puis visa la tête du dreameur de sa soeur...

Il tira...mais au moment ou la flêche allait transpercé la carotide d'al-mansour ben almatadory, shéherazade sauta devant le prince et prit la flêche a sa place, en plein poitrine.elle s'écroula...

1 mois plus tard...

Un enterrement grandiose fût organisé a Ikkar la capitale du royaume, la défunte Princess41 aura droit a un hommage digne de celui fait par le peuple pour le martyr de Faloja.
Tout le monde était la, il y avait la princesse de Palmyre, Shana59 accompagné de l'infante de babylone nanouche.Devant l'autel du mort il y aavit le grand philosophe antiphoiê, le grand voyageur IbnBattuta, le calife du mahgreb-el-aksa Youssuf Ibntachfin, il y avait même la prêtresse de Judée SARAHfj.Zimbad92 le marin était la aussi accompagné du valeureux Milady.

Devan le corps de la défunte princesse les prêtresse étaient Nwidiya et mimidefrance ils dirent une prière en companie du grand gourou Tinky de Tawmat .

puis ils brûlèrent le corps de la princesse comme jeanne06-d'arc la francaise...

fin
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h25

Par défaut

T'bark allah aalik Antiphoiê. Tous mes applaudissements. C'est magnifique d'autant plus que tu m'as mise au rang de princesse. (C'est pas comme Milcham, qui m'a zapé. prends exemple Milch pour la prochaine fois. lol)

En tout cas, trop fort. A qui le prochain. Qui dit mieux ?
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h42
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
mais caché derrière un buisson un homme les regardait, c'était difkoum le chafouin et la balance la plus redoutable du royaume. ...
hi hi hi hi ....
c'est tellement lui ça!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h47
la reine de vos coeurs

Par défaut

et la reinekiki n'est pas dans ton royaume?
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h50

Par défaut

j'adore les histoires mais t'aurais pu inventer une histoire dont je suis l'héroine !! Bon en gros, c'est un compliment en demi-teinte !!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 22h26
Exclus

Par défaut

et moi alors!!!
je l'aurais un jour, je l'aurais!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un kiss sur bladi hajjar Jrad 3 20/03/2006 02h11
L Histoire De Bladi faizallah Jrad 9 26/01/2006 19h01
statistique sur bladi ? bento Forum Général 54 19/01/2006 21h08
but de bladi fillefa Forum Général 24 11/01/2006 13h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33