Les immigrés m'énervent!!!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2003, 11h20

Par défaut Les immigrés m'énervent!!!

Je vais vous faire part de mon coup de gueule,

Cette année, je vais au bled, comme beaucoup d'entre vous me direz-vous.
Mais cette année, j'y vais en voiture (cela fait 7 ans que je voyage en avion)

Mais je me souviens de mes départ en voiture. Et ce qui me faisait mourrir de rire, c'est les bonnes femmes, une fois arrivées dans le bâteau, illico elles se changent, se parfume comme au possible (quitte à vider la bouteille), et s'habille de 3kg de bijoux, tous aussi moche.

Enfin tout ca pour vous dire, que tout au long de l'année, ca vit dans un hlm, vit d'alloc, il y en a même qui font les restos du coeur, et dès que le départ au bled arrive, ils roulent des mécaniques pour se faire passer pour des riches vis à vis du maroc.

Et ca, ca a le don de m'énerver, comme on dit en arabe : une année de galère pour deux mois de frime.

Lina
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2003, 11h28

Par défaut Re: LES IMMIGRES M'ENERVENT!!!!!!!!!!!!

Entierement d'accord avec toi ce sont des adeptes du 'm'as tu vu' Mais pas grave la vie ne s'arrete pas là et si elles ou ils pensent que c ca les vacances ...ils se trompent et ca a cause de ses incultes que bcp de marocains tentent de venir en Europe par tt les moyens et resultats des courses des milliers de morts.......BREF c un probleme de societe et je pense que presque tt les immigres sont comme ca et notre communauté est loin d'etre guerrie de tt ca meme ici en Europe RMistes qui roulent en BMW et Habitent une tanniere....
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2003, 11h29
Non membre

le forum "généralisons" c'est la porte à côté.. voiçi le chemin généralisons
:-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2003, 11h33

c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser mais c'est tellement vrai ça frise le ridicule .
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2003, 11h38

Par défaut zmagri...

Salam tout le monde!

Une fois je parlais avec un "sauveteur" de la plage de ain diab (casa) et ai tenté de lui faire comprendre ça justement, lui expliquer que ces mecs qui "se la pétent" (je ne généralise pas!) en décapotable avec le dernier "Jay Z" à fond et bien il 7rat pendant 10 mois pour venir gazer un mois au pays et lui m'a répondu "tu crois qu'on est ignorant de ce genre de chose ou quoi, mais moi, je préfererai 7rat 11 mois et passer un super mois que passer 12 mois à rien faire"
j'ai remballé mes beaux discours...que dire d'autre?...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2003, 11h39
Non membre

Par défaut et après ?

Citation:
elguili a écrit*:
Entierement d'accord avec toi ce sont des adeptes du 'm'as tu vu' Mais pas grave la vie ne s'arrete pas là et si elles ou ils pensent que c ca les vacances ...ils se trompent et ca a cause de ses incultes que bcp de marocains tentent de venir en Europe par tt les moyens et resultats des courses des milliers de morts.......BREF c un probleme de societe et je pense que presque tt les immigres sont comme ca et notre communauté est loin d'etre guerrie de tt ca meme ici en Europe RMistes qui roulent en BMW et Habitent une tanniere....
On connait les arabes et leur mentalité à 2 balles mais faut pas généraliser ni exagérer qd même ...
D'accord ils se trompent mais tant qu'ils n'embêtent personne ça reste leur problème.

:-)
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2003, 11h42
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
lina7513 a écrit*:

Mais je me souviens de mes départ en voiture. Et ce qui me faisait mourrir de rire, c'est les bonnes femmes, une fois arrivées dans le bâteau, illico elles se changent, se parfume comme au possible (quitte à vider la bouteille), et s'habille de 3kg de bijoux, tous aussi moche.

Enfin tout ca pour vous dire, que tout au long de l'année, ca vit dans un hlm, vit d'alloc, il y en a même qui font les restos du coeur, et dès que le départ au bled arrive, ils roulent des mécaniques pour se faire passer pour des riches vis à vis du maroc.

Et ca, ca a le don de m'énerver, comme on dit en arabe : une année de galère pour deux mois de frime.

Lina
ton discours est assez réducteur quand même .

parfois c'est juste des bonnes femmes qui veulent se faire plaisir, faire plaisir à leurs proches en arrivant jolies et endimanchées.....

n'oublies pas d'où sont originaires ces femmes à la base.....C'est leur manière à elle d'être présentables et de rendre fiers les leurs......

Quand à ton discours sur les allocs et les HLM, c'est digne d'un discours réducteurs et dangereux du FN ,de plus je n'ai vue personne s'enrichir avec les allocs, (les bijoux aux Maroc sont assez accessibles)

JE préfère voir ces femmes endimanchées pomponnées parfumées cela me fait plus plaisir que de les voir en triste et négligées.....

Arrêtez de juger des pauvres gens qui n'ont que cette période pour oublier leurs soucis, leurs grisailles leurs galère det celles de leurs enfants ......et vous devriez voir en elles vos mères ou vos tantes.....votre regard changerait

moi je les trouve touchantes
;-)
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2003, 11h44

je suis d'accord avec toi lina je connais une famille dans laquelle tout le monde travaille (la mere: concierge , le père: au chomage et se prend pour le roi à la maison : le fils : intérimaire à peugeot, la fille : femme de ménage + nourrice : et en plus ils n'arrêtent pas de se plaire qu'ils n'ont jamais assez d'argent :

Et je ne parle pas de la tenue vestimentaire : des vrais clochards.

Il faut sortir du cercle vicieux non c'est vrai quoi ! On ne vas pas emmener avec nous tous ça; un jour nous mourrons tous et nous trouverons que les bonnes actions faites dans ce monde d'ici-bas

bye yeah yeah yeah :chepa: :chepa: :chepa:
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2003, 11h46

Je suis a peu pret d'accord. C'est vraie qu'il y a des abus. Je me souviens quand nous étions petits, ma mère nous changeait avec de beau habits pour monter dans le bateau. Je ne comprennais pas trop ce rituel.
Aujourd'hui encore malheureusement je vois encore cela. Mais bon hamdoulah ça s'arrange. Je vois de plus en plus de gens et moi le premier à arriver au bateau avec un barbe de deux jours et les fringues tachées d'huile de chips ;-)
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2003, 11h46
Non membre

Par défaut Re: Les immigrés m'énervent!!!

Citation:
lina7513 a écrit*:

Lina
Il y a du vrai dans ce que tu dis mais faut pas generaliser ! hein fati :-P ..allez je pars bonne journée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38