| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Photo fort douteuse .... De plus, vous ne vous posez pas de question sur la langue utilisée pour les inscriptions. Pourquoi l'Arabe aurait le monopole des inscriptions qui témoigneraient de la toute puissance d'Allah et qui ornerait la faune et la flore ? Pourquoi pas l'Hébreux, langue dans laquelle Abraham aurait eu la révélation ou encore l'Araméen, langue dans laquelle Jésus aussi aurait eu la révélation ? Soyez cohérents avec vous mêmes les zozos .... Enfin, vous ne vous dites pas quel serait l'intérêt pour Allah de faire parvenir ce qui est perçu par certains allumés comme un signe ? C'est pas très cohérent car Allah n'a pas de besoin car le besoin est une caractéristique de l'HUMAIN étant donné que ce qu'il veut (la volonté est bien un sentiment cherchant à satisfaire une satisfaction), il l'a puisqu'il le crée. Seriez-vous en train d'attribuer à Allah des attributs de pauvrs humains ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps quand tu regarde ton intestin, tu peux aisement distinguer le terme "Allah". Quoiqu il en soit C est un fait. Bonne nuit, romano |
|
| ||||
| ||||
| Remarque: pour la photo j avoue etre sceptique (les montages sont faciles a faire de nos jours) mais allahou ehlam. Romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui vous dis que les signes sont un besoin pour Allah????? Allah n'a besoin de rien je pense que je vous l'apprends pas mais plutôt pour comprendre il faut se demander le pourquoi de notre création et surtout le pourquoi des prophètes, puisque nous ne sommes pas une necessité pour Dieu... Malheureusement à vouloir penser à Sa place on s'égarera avec certitude, on ne connait de Ses agissements et de Ses "pensées" que ce que le Coran nous enseigne. Ceux qui voyent un besoin pour une chose d'autre la verront comme une miséricorde aux nombreux signent, pourrait on dire que Dieu nous rappel qu'Il est là malgré notre entetement. Dernière modification par antimytho ; 12/02/2006 à 00h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment tu arrives à t'expliquer que le premier des Hommes, Adam, ai pu lire ou comprendre l'Arabe sur le Trône alors même que la langue Arabe n'avait pas cour en ces temps puisqu'elle n'est apparue que très tard après les écritures cunéiformes comme le Sumérien !!! Les premiers hommes n'avaient pas la possibilité de parler ou d'écrire et les peintures rupestres en attestent de même que les récentes découvertes de l'Homme de Mechat dans le Sud marocain. Comment le premier Homme, créé à l'identique de la genèse version babylonienne çàd à partir d'argile a-t-il pu parler l'Arabe avec un tel anachronisme sur l'apparition des langues ? J'aimerais que tu m'éclaires à ce sujet l'ami ;-) ! A+ |
|
| |||
| |||
| j'avoue ne pas etre etonne par ces droles de photos qui a mon avis semblent etre monté de toutes pieces l'existance d'allah n'a plus a se prouver elle est. quand a sa signature sur un poisson a d'autre..... salam |
|
| ||||
| ||||
| Je te file quelques indications sur les langues telles que j'ai pu les analyser. Ce sont les travaux de Denise Schmandt-Besserat de l'Université du Texas qui nous a apporté énormément d'éléments sur l'origine de l'écriture (et par extension des langues avec l'aide de quelques modifications au niveau cérébral et au niveau de l'appareil larynx/pharynx) Un lien : http://www.sron.nl/~jheise/akkadian/...cuneiform.html Par ordre chronologique, on a : - Les peintures rupestres, forme de langage mais ni d'écriture ni de langues - Les clefs tridimensionnelles utilisées au Soudan et en Iran 9000 ans avant notre ère (avant JC) --> première évolution 4000 ans avant JC http://www.sron.nl/~jheise/akkadian/gifs/envelope1.gif http://www.sron.nl/~jheise/akkadian/...linderseal.gif - Les pictogrammes (encore utilisés d'ailleurs mais différemment) - L'écriture cunéiforme et apparition des signes (akkadien notamment) --> phonogramme --> logogramme --> compléments phonétiques --> déterminant - Les hyéroglyphes (décryptées grâce au travail acharnée de Champollion) - Les langues indo-européennes - Les langues (c)hamito sémitiques ou afro-asiatique qui englobe les langues du Proche Orient et de l'Afrique du Nord. Cette grande famille de langue est composée de six branches parfaitement coordonnées, chaque branche ayant ses propres langages puis dialectes. Ca nous donne donc : Egyptienne (ancienne Egypte): Ancien Egyptien, Egyptien moyen, Egyptien tardif, Démotique, Copte Couchitique (Afrique de l'Est au sud du Sahara): Galla, Somali, Oromo, Bedawiye (çà te dit quelque chose ?), Hadya Semitique (Asie occidentale): Akkadien, Araméen, Sudarabique, Arabe, Hébreux, Eblaite, Amorrite, Maltais, Ugaritique, Amharique, Canaanéen, Phoenicien Chadique (Afrique de l'Ouest subsaharienne): Hausa, etc. Berbère (Afrique du Nord et Egypte de l'Ouest): Numidien, Touaregg, Rifain Omotique (sud de l'Ethiopie): Omotique A+ Dernière modification par zigotino ; 12/02/2006 à 01h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au sujet de l Arabe langue eternelle, elle decoule de langues semitique, certes on ne peux qu affirmer cela. Adam saws a vecu au paradis avant d etre envoyé sur terre et la bas il parlait arabe. Une fois arrivé sur terre, il ne parlait plus arabe mais syriaque (qui n a rien a voir avec le syriaque actuel). Allah dit bien dans le coran que tous les habitants du paradis parleront Arabe, qui lui durera l eternité donc l arabe peut etre originaire d une autre langue sur Terre mais elle ne connaitra pas de fin puisque ce sera la langue que parleront les biens heureux. Salam, romano. |