|
| |||
| |||
| Bonjour tt lmonde, ça fait plus de deux mois que j'ai fait ma première demande de carte de séjour ( le 29-11-205 ) et jusqu'à présent j'ai pas encore reçu ma convocation pour passer la visite médicale. Mon récépissé expire le 28-02-2006. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas si jamais je reçois pas cette convocation avant la fin de ce mois? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'ai eu une autorisation pour changement de statut et j'attend la visite médicale ! avant expiration de ton récépissé tu va à la prefecture et tu demande des nouvelles sinon ils vont te prolonger le récépissé .... que ALLAH t'aide salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est-ce que t'es dans la même situation que moi? cad ton récépissé risque d'être périmé et t'as pas encore passé la visite médicale? T'es allé voir à la préfécrture? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Je suis déja en poste en france, mon récépissé expire le 18 mars, si d'ici là je reçoi pas de convocation j'irai les voir à la prefecture. Demande à ta femme d'aller se renseigner et les relancer.... ne reste pas passif car parfois ils disent que le délai administratif est écoulé et du coup ils le considère comme un refus... ne t'inquiète pas il faut juste les relancer en plus t'a l'autorisation donc tout ira bien incha ALLAH. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aicha64 |
|
| |||
| |||
| bjr mes freres et mes soeurs j'aimerai avoir un eclaircissement sur ma situation voila j'ai racu tres recemment ma convocation de l'ANAEM (ancien OMI) cependant la date du RdV tombe en plein milieu de monvoyage de retour au maroc j'ai deja achete lesbillet et tout prepare j'ai meme mon visa de retour est ce qu'ils peuvent mechanger la date ou bien est ce qu'ils sont coincé de ce coté ci je vous remercie de medonner une reponse rapide car je ne sais pas quoi penser |
|
| ||||
| ||||
| je crois q il faut juste les appeler pr changer le rendez vous mais renseigne toi qd meme |
|
| |||
| |||
| Citation:
MOI AUSSI JE TRAVAILLE O MAROC J'ATTENDS LA REPONSE DU PREFET.MAIS G LU SIR DES POSTES QUE LE CONSULAT PEUT DEMANDER LA DEMISSION POUR AVOIR LE VISA LONG S2JOUR.PEUX TU ME FAIRE PAR DE TON EXPERIENCE .MERCI |
|
| |||
| |||
| allahou halem mais les seuls cas de démission à ma connaissance sont lorsque la personne est fonctionnaire |
|
| |||
| |||
| pOUVEZ VOUS ME DIRE QUEL DELAI POUR RECEVOIR LA VISITE MEDICALE CA FAIT 1 MOIS QUE J ATTENDS ? LA PREFECTURE NOUS A REMIS LE RECIPISSE ET LA ATTENDONS LA CONVOCATION |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 17h44 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 11h26 |
| Visite controversée de Jose Luis Zapatero à Ceuta et Mellila | Milcham | Au fil de l'actu | 12 | 17/04/2006 15h34 |
| visite médicale | AdybenHatem | Forum Islam | 183 | 02/02/2006 23h49 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 11h42 |