| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Contunuez A Justifiez Ce Que Les Caricatures Danois Voulait Faire Croire Sur Nous Ca Vous Va Tres Bien, Je Vous Rappel Que L'islam N'est Ni L'rabie Saoudite Ni Autres Mais L'islam C'est Allah Et Son Prophete (saws) Alors Votre Onscurantisme Vous Va Bien, Mais N'essayer Pas De Nous Faire Croire Que C'est L'islam Mais C'est Uniquement Votre Haine Et Votre Ignorance |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les mécréants parmi les gens du Livre, ainsi que les polythéistes, iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Ce sont les pires de toute la création Ainsi, celui qui ne considère pas comme mécréant les juifs et les chrétiens, est lui-même mécréant, d’après la règle de jurisprudence islamique : « Celui qui ne considère pas le mécréant comme tel, est lui-même mécréant. » {Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu, ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la véritable religion, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent le tribut de leurs propres mains, en étant humiliés} |
|
| |||
| |||
| Il ne faut pas confondre islam et wahabisme qui est une calamité. Le wahabisme est la la maniére de voir des seoudiens, nous nous sommes marocains nous avons le droit d'avoir une lecture du coran differente de la leur, une lecture qui previlegie l'intelligence et le bon sens. |
|
| ||||
| ||||
| Et les Juifs disent: "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent: "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection Al Baqara (113) Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens?" - Dis: "Est-ce vous les plus savants ou Allah?" - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient d'Allah? Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites. Al Baqara (140) Alors votre Haine allez la cracher ailleurs, car le Coran est clair et net sur cette question, Seul ALLAH est JUGE de notre foi Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne fallait pas s'attendre à autre chose. C'est dans la logique et normal. Une religion qui représente un sixième de l'humanité et une autre le même poids tandis que la troisième pratiquement rien ne peuvent se revendiquer d'universelle même en combinant leurs disciples elles seront minoritaires et marginales Il faut se rendre à cette évidence 1400 ans aoprès la mort du prophète soit dans l'histoire 1 quart de la période écoulée les croyants ne représentent qu'une minorité. Pourquoi? Seul dieu sait |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement si je devais chercher des avis concernant mes croyances et ma pratique religieuse je n'irrais certainement pas chercher du côté de l'Arabie Saoudite. Dans la grotte de son esprit celui qui s'eclaire à la torche de sa seule opinion ne voit partout que ses ombres, menaçantes et terribles. |
|
| |||
| |||
| J'ajouterai autre chose si vous le permettez, le coran dit "lakoum dinoukoum wa liya dini" vous avez votre religion et j'ai la mienne. Ce qui signifie en termes clairs que le judaisme EST UNE RELIGION, le christianisme EST UNE RELIGION et qu'il faut les respecter si on veut le respect en retour. Mon point de vue : toute action qui a pour but de les rapprocher n'est que benefique. |
|
| |||
| |||
| Le problème c’est que ce sont ces mêmes « savants » qui traitent les chiites d’hérétiques et de mécréants. Pourtant plus d’un million de chiites vivent en Arabie Saoudite. si ces fanatiques ont des jugements aussi radicaux et violents à l’égard des autres musulmans, que faut il attendre de leur part à l’égard des autres religions…. |