Mise en garde contre l'appel à l'unité des religions

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2006, 21h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
L’Islam est comme toutes les autres religions…le christianisme a produit la Saint-Barthélemy, l’inquisition ou les croisades mais aussi Saint François d’assise, mère Teresa et la charité chrétienne…il a ses fous et ses saints, sa part maudite comme dirait G.Bataille et ses enseignements nobles suivis par la plus grande majorité des musulmans….
oui ca c ton opinion car tu es probablemen pas une musulmanes croyante...voila l explication...dsl mais tu confant etre vivant avec théorie..dsl je ne suis pas capable de te suivre...car ici il est kestion de la religion AL-Islam pas d un tel ou d un tel! ta pas saisi lhumain causera des tort avec ou sans religion!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par malaise
Contunuez A Justifiez Ce Que Les Caricatures Danois Voulait Faire Croire Sur Nous
Ca Vous Va Tres Bien,

Je Vous Rappel Que L'islam N'est Ni L'rabie Saoudite Ni Autres
Mais L'islam C'est Allah Et Son Prophete (saws)

Alors Votre Onscurantisme Vous Va Bien, Mais N'essayer Pas De Nous Faire Croire Que C'est L'islam Mais C'est Uniquement Votre Haine Et Votre Ignorance
le vous??? je te comprends pas c ki??? et c koi le rapport avec l obscurantisme au contraire c une mise en garde donc ouverture vers la lumiere ..si tu veux rester ds ton obscurantisme tu peux c ton choix mais viens pas dire que c l ISLAM juste pour fitter dans ce monde!! voila si tu nas pas encore saisi!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
réponds à ma question: pourquoi ces saoudiens auront raison et non pas les autres ulémas musulmans? de quel droit? où est ce que ceci est écrit, qu'Ibn Baz, Al chaikh auront raison et non pas les autres??
c koi le rapport ici il ecris MISE EN GARDE VOILA!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par KADER2
Il ne faut pas confondre islam et wahabisme qui est une calamité. Le wahabisme est la la maniére de voir des seoudiens, nous nous sommes marocains nous avons le droit d'avoir une lecture du coran differente de la leur, une lecture qui previlegie l'intelligence et le bon sens.
en premier mon cher je suis musulmanes vous voyez le diable ne veut que nous diviser dsl mais pas de division avec moi! de plus ici c juste une mise en garde et le fait combattre ne veut pas dire avec des armes niaiseux! le combattre a une signification tres large!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h41
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Ce genre de propos devrait être condamnable.
Ca est c'est fait , vous etes condamné (e) :mad:
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
tout à fait....j'ai la conviction que ceux qui émettent ce genre d’avis n’ont jamais vu un seul juif ou chrétien de leur vie… ils ne savent même pas à quoi ils ressemblent… une doctrine née dans le désert et dans un milieu tribal ne peut être que xénophobe et retranchée sur elle même….
tu te base sur absolument rien du tt!!!! dsl mais c pas un argument! lis le coran et la sunna et sois musulmane croyante!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lord Demon
Personnellement si je devais chercher des avis concernant mes croyances et ma pratique religieuse je n'irrais certainement pas chercher du côté de l'Arabie Saoudite.
Dans la grotte de son esprit celui qui s'eclaire à la torche de sa seule opinion ne voit partout que ses ombres, menaçantes et terribles.
bon ok le msg vient probablement de l arabie saoudite mais est ce que leur msg est erronée ..je ne crois pas non...c UNE MISE EN GARDE TT BONNEMENT! ne changer pas les parole d allah juste pour plaire aux non-musulmans voyant!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h48
Par défaut

Rappelons que "Shaïtan" ou "Satan" est aussi le Diable "diabolos" qui en grec signifie « celui qui divise », le semeur de haine.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lord Demon
Rappelons que "Shaïtan" ou "Satan" est aussi le Diable "diabolos" qui en grec signifie « celui qui divise », le semeur de haine.
et c koi le rapport avec mon sujet?????
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 22h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par mtlrifya
bon ok le msg vient probablement de l arabie saoudite mais est ce que leur msg est erronée ..je ne crois pas non...c UNE MISE EN GARDE TT BONNEMENT! ne changer pas les parole d allah juste pour plaire aux non-musulmans voyant!
Tu aimes les passions tristes mtlrifya, c'est ton droit le plus absolu (Les goûts et les couleurs ne se discutent pas) !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33