|
| ||||
| ||||
| Citation:
l action directe serait d'assiéger l elysée ou l'assemblée nationale et non pas cette espèce de grève de la fainou automutilation imposée a tous les etudiants c n importe quoi !! Dernière modification par Mr-Green ; 21/03/2005 à 01h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ce sujet a déjà été formulé mais je trouve k c'est important dc je reviens dessus !! Si je devais faire ds le j'exagère je dirai "le cpe ou comment remettre en cause le droit du travail" !! Pourquoi les jeunes ne se sont-ils pas mobilisés ?? Les 1ers concernés c'est les étudiants ou les nouveaux jeunes diplômés. J'en reviens pas, depuis qques temps, la droite grignote petit à petit ts les acquis et son appétit ne fait k croître. Les grèves et les manif c'est presque le sport national et là la jeunesse a déserté le terrain !! Que ns arrive t-il ?? Est-ce k les gens se sont résignés ?? |
|
| ||||
| ||||
| non moi je ne suis pas déçue bien au delà je suis dégoutéééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééé:mad : c''est la plus belle arnaque du siecle!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que c'est pour les jeunes de - de 26 ans ? si c'est le cas Osef me reste 1 an. Mais bon c'est vrai que le coup de la periode d'essai de 1 an c'est vraiment nawak. |
|
| ||||
| ||||
| et le vote a l'assemblée a eu lieu mardi soir je crois ou jeudi soir et l'hémicycle était vide...pas de député pour le contre...trop fatigué je pense car ce ne sont pas eux qui sont concernés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| une prochaine manifestation aura lieu le 7 mars prochain, j'espère k les étudiants seront plus nombreux k le 7 février dernier !!.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Au fil de l'actu | 36 | 10/11/2005 12h33 |