|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ca ne me choque pas du tout, ca se passe partout comme ca et ca marche tres bien... en france pres de 10% de chomage, dans les autres pays de l'OCDE, beaucoup moins: CQFD.... il sera vire mais trouvera autre chose et c'est comme ca que ca marche... le CDI est par definition une aberration... |
|
| |||
| |||
| Moi je dis Pour c'est Mieux que rien il propose quoi les socialos ??? a part de critiquer 20 ans de pouvoir voila les consquences ... |
|
| |||
| |||
| Rester dans votre inertie et regarder vous le nombril , les autres pays avancent . |
|
| |||
| |||
| en gros, il faudrait accepeter de se faire engager comme des m**** sinon a la place, ils engageront des mauriciens a 100 euros de l'heure? bravo l'engagement ce contrat est un foutage de gueule supplementaire de ce gouvernement pourri elu par defaut. il est designé pour les patrons et empire la situation des jeunes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement, grave d'accord... super post, court et simple mais plein de sens |
|
| ||||
| ||||
| les jeunes sont manipules et surtout aiment glander en France.... ils veulent le beurre et l'argent du beurre.. cette lutte des classes artificielle nuit a la France.. |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon ça ne change pas grand chose pour les Arabes, on aura du mal à trouver un travail, un logement, ou un credit...CPE, ou pas . ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne vois meme pas le rapport avec la glande ou l"avance" des pays autour. ca c'est ce que dit devillepin tellement il est impossible de defendre son projet. En quoi est ce que ce contrat cree t il de l'emploi? en rien, sauf que les entreprises, qui ne sont pas du tout en faillite, mais qui veulent gagner encore plus de tunes n'engagent plus en france sinon. Donc on les caresse dans le sens du poil; en leur permettant de traiter, avec le cpe, les employés francaisn comme ils maltraitent les employes a l'etranger. ce contrat aide les patrons et seulement les patrons a devenir encore plus riche et c'est tout!! c'est impressionant de voir comment on nous crache dessus et comment en plus vous osez dire que c'est normal et qu'on est des glandeurs. ca rappelle le discour de sarko qui disait que seuls les voyous avaient peur des gendarmes, vous c'est pareil avec seuls les glandeurs ont peur du cpe. J'ai la rage devant tant de naiveté |
|
| |||
| |||
| Et qui aurait peur des gendarmes, d'après toi ? Grandmère, grandpère ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo yonah , je comprend pas en quoi ce contrat va creer des emplois il est vide et au contraire offre les pleins pouvoirs aux employeurs qui se frottent déjà la main , un jr l employé en aura marre de ta tete , et voila au bout d'un an et demi tu recevras une jolie lettre et aucun moyen de contestation meme pas via le prud'homme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |