|
| |||
| |||
| Citation:
pas vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le droit du travail un an et demi , a mon avis certains qui ont une famille et des credits immo(oui car au bout d un an on s engage pour certains) sur le dos ne voiraient pas ca d'un tres bon oeil et ce serait rebelotte pour trouver un emploi , deux ans encore Dernière modification par Milcham ; 13/03/2006 à 20h34. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Déja que nous les maghrébins, meme diplomé, on à du mal à trouver un CDI voire un CDD, alors si on te propose un CPE ou rien ben t'as pas le choix... Je sais que tu ne peux pas faire de projet d'avenir avec etc... Mais pour avoir une première expérience, je trouve cela adequat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CPE , ne va rien changer comme je t ai expliqué suffit que ton patron , a mauvaise humeur un matin et te vois cumuler quelques petite erreurs(arriver un peu en retard etc..) et tu remercieras rapidement le CPE tu verras , tu n'es pas protéger durant 2 ans met toi bien ca dans la tête petit frere L'experience ils la demanderont toujours |
|
| |||
| |||
| je suis un peu hors sujet mais dit moi milcham tu m'enverrai ton msn par mp? tu n'as plus de place , c'est pour ca que je te demande pas ca directement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |