|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais bien savoir si tu saisis le terme précarité?pour toi c bien de baisser le chômage et d'un autre côté si les gens modestes se précarisent de plus en plus c'est pas grave car le patron y trouve son compte!bravo Monsieur bravo! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parle pas de patron mais je parle d'entreprise car sans entreprise ni patrons ni rien.... le patron, c'est quoi son but dans la vie, avoir une entreprise qui tourne, qui marche, cela s'appelle un entrepreuneur....son but n'est pas de vire tt le monde et prendre la caisse.... je saisis tres bien la precarite mais je saisis aussi bien le mirior aux alouettes que cette pseudo securite garanties par des syndicats verreux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros tu me dis que si ca marche c simplement pour les elections..je m'en tape des elections, a partir du moment ou le chomage diminue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ton info je sais lire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tout à fait d'accord avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le patron dirige la boite donc par transivite l'entreprise beneficie de plus de flexibilite.. tout le monde le dit, tous les analystes, tous les chercheurs, economistes que la France doit avoir un marche du travail plus flexible... Alors ce n'est pas quelques p'tits jeunes de la Sorbonne qui vont me convaincre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |