|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vais pas me fatiguer avec toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour étre honnéte, j'aurais proposé la méme chose que toi si j'étais à ta place...et que les chiens travaillent! Mais étant de l'autre coté du mirroir, je léve mon troisiéme doigt au patronnat... en attendant que je devienne riche, pour opresser à mon tour! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Gd classique aussi ca, des que l'on ne trouve plus rien a dire, on te dit " oui mais tu dois etre riche pour penser comme ca ".....pfffff.... enfin bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas riche, loin de la ...mais je travaille...pas pour moi car meme n'etant pas riche j'ai de quoi vivre mais pour le Maroc...alors tu sais moi la France ou autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu as besoin de l'entendre mais surtout besoin de la voir, la vivre pour comprendre un peu le monde et sortir de ton monde franco-francais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut qu'on fasse une alliance au Maroc toi et moi! Le marteau et l'enclume! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi ce n'est pas une lecon qui tu recites???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |