|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'ai je dis que c'est parce que tu étais issu d'un certain rang social que tu pensais de la sorte?? A un moment donné, quand tu vois que des salariés du secteur public comme du secteur privé, des cadres, même des ches d'entreprise, des étudiants, des lycéens battent ensemble le pavé contre cette loi, ce n'est pas pour faire bronzette, ce n'est pas sur un coup de tête, ce n'est pas par hasard...et que à côté de cela tu as tous les partis de gauche, l'udf et même des députés ump qui lèvent le bouclier...je me pose la question sur le bien fondé de cette loi. Sincèrement. Bien sûr que la France est à la traine, je ne vis pas avec des oeillères sur la tête, mais je crois qu'il faut faire un choix de société qui n'aille pas à l'encontre de nos droits. La France a toujours été pionnière en la matière et beaucoup de pays prennent exemple sur elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la jeunesse est manipulee.... Mais je comprend qu'il est difficile de changer, que le changement est difficile, surtout apres des decenies d'acquis sociaux and Co.... Toujours est il que le changement est necessaire et que la solution, passe que ca vous plaise ou non, par plus de flexibilite...ca se passe partout pareil et ca marche Y'a qu'en France ou tu ne peux rien changer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et un changement ne veux pas forcement dire proposer pire pour les employés, peut etre que si on les remotivait autrement que par ce genre de sanction on aurait de "meilleurs resultats" |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas une sanction mais simplement un moyen pour le marche de l'emploi francais d'etre a jour, et surtout plus mobile, plus flexible, plus efficace et finalement plus benefique pour l'employe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |