|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis 100% pour !! sa va decrisper le monde du travail , donner plus de chances aux jeunes sans experiences professionnelles ! Les patrons sont diabolisés par des ignorants MINORITAIRES qui se croient tout permis en bloquant les facs. Dans une vrai democratie c la voie de la majorité qui l'emporte et la se qui se passe dans les rues sont des troubles de l'ordre public qui doivent etre traités comme tels ! sinon pour en revenir a cette reforme , cse n'est pas dans l'interet des patron de virer tous les 2ans leur jeunes, les patrons ne sont pas des obsédés du licenciment ni du harcèlement ! Les patron ont interet a garder leur jeunes formés car en virant et recrutant ils se retrouvent sans saisse avec des nouveau sans expériences ! sa parait logique mais bon...et autre chose la cordialité la bonne entente et le confort de travail sont mis en avant de nos jour par les patrons et c'est meme pas question de social mais de performance ! ps: Les manifestants contre le cpe ont bléssés gravement des crs en leur jettant tous se qu'ils trouvaient ,entre autre des barrières et cockail molotav, Des actes criminels... l'état doit prendre des mesures sérieuse contre ces troubles, à coup de flash ball comme ils font aux jeunes des banlieues et d arrèter de les traiter en enfants gatés ! A OUAIS UN DERNIER TRUK !! LE CODE DU TRAVAIL S'APPLIQUE POUR LE CPE ALORS LES ANTI CPE ARRETEZ DE SORTIR QUE LES PATRON PEUVENT VOUS VIRER SI VOUS TOMBEZ EN CEINTE OU DES TRUK COMME SA ! JE SAI PA SI VOUS ETES A COURT D ARGUMENT OU KOI MAIS C N IMPORTE KOI LE CPE C PA LA JUNGLE LE CODE DU TRAVAIL EST TOUJOURS LA!! Dernière modification par Mr-Green ; 15/03/2006 à 14h51. |
|
| ||||
| ||||
| tres bien dit Mr Green, je suis a 100% avec toi.... J'ai vu les manif a la tele hier, c'est vraiment minables ...des p'tits jeunes decebres qui ne comprennent rien a rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je n'ai jamais dit avoir le monopole de rien du tout... mais quand je vois des p'tits branleurs sacager les rues, aller perturber les cours etc... et bien moi ca me revolte .... c'est quoi cette jeunesse??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut arrêter de croire que la jeunesse est l'ennemi du peule:le pen desteste les étrangers mais aussi la jeunesse. si ça te révolte autant prends 1 pancarte et va manifester: on est en démocratie non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de quoi tu me parles????????????????? c'est quoi ces conneries de tour d'ivoire et de Californie ??? quel est le rapport avec le sujet?? j'ai vecu 6 ans en France durant mes etudes, donc les etudiants, j'en ai fait parti, je me suis battu et je m'en sors tout seul, sans l'aide de personne, ni famille ni rien de rien...donc STP, si tu n'as aucun argument, ne commence pas a faire dans les attaques personnelles... Moi ca ne me revolte pas, ca m'attriste, ca me fait de la peine car quand je vois un mec agregre de sociologie se plaindre et bien je me dis que le systeme francais qui continue a envoyer des jeunes au doctorat en Chomage ou en SMIC a vie, et bien il est rouillle... et quand un mec veut changer et tape dans la fourmilliere, t'as des branquignoles qui brulent la ville |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu changes de discours : y'a du progrès! pour que l'on soit satisfait, ils nous faut des solutions qui ne nous désavantagent pas, tu saisis? les bonnes solutions st les biens venues Dernière modification par touns8110 ; 15/03/2006 à 21h18. |
|
| ||||
| ||||
| mon discours reste le meme..... ces solutions ne desavantagent pas... Enfin, je vais m'arreter de poster sur ce sujet car cela n'avance a rien. j'ai dit ce que j'avais a dire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |