Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2006, 20h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
Exactement... C'est une réforme plutôt favorable aux couches populaires. C'est pourquoi les fils et filles à Papa sont dans les rues actuellement ! Ils étaient les seuls à avoir encore une chance de décrocher un CDI.

c pour faire zâama : "nous on est des rebelles" à la 68arde attardée, ils veulent faire zâama "nous, on fait l'histoire, on fait des révolutions"
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 20h01

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Je suis en licence à la Sorbonne et ça fait 15jours quasiment qu'il y a des probleme à cause du CPE, les locaux barricadés,saccagés, les emeutes et les violences au sein de la fac, on s'est meme fait virer manu militari d'une salle de cours par des grevistes hysteriques qui nous interdisaient de faire cours !!!
Elle est ou la liberté de choix dans tout ça ?
Si les grévistes veulent faire greve ,si les manifestants veulent manifester,ça ne me pose aucun probleme.
mais 1/Leur methodes de petits dictateurs sont à mon avis tout sauf efficaces.
2/qu'ils laissent les gens travailler s'ils ont envi de travailler !!! surtout avant une periode d'examens.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 20h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
Je suis en licence à la Sorbonne et ça fait 15jours quasiment qu'il y a des probleme à cause du CPE, les locaux barricadés,saccagés, les emeutes et les violences au sein de la fac, on s'est meme fait virer manu militari d'une salle de cours par des grevistes hysteriques qui nous interdisaient de faire cours !!!
Elle est ou la liberté de choix dans tout ça ?
Si les grévistes veulent faire greve ,si les manifestants veulent manifester,ça ne me pose aucun probleme.
mais 1/Leur methodes de petits dictateurs sont à mon avis tout sauf efficaces.
2/qu'ils laissent les gens travailler s'ils ont envi de travailler !!! surtout avant une periode d'examens.
t'es en licence à la Sorbonne ?
tu sais tu es grande, prends des bouquins et révise toute seule, tu connais le programme, non ??

en France, y a que l'action directe qui marche pour se faire entendre du gouvernement, malheureusement ....d'ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 20h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
tu sais tu es grande, prends des bouquins et révise toute seule, tu connais le programme, non ??

en France, y a que l'action directe qui marche pour se faire entendre du gouvernement
t direct
mais j'aime bien lol
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 20h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
c pour faire zâama : "nous on est des rebelles" à la 68arde attardée, ils veulent faire zâama "nous, on fait l'histoire, on fait des révolutions"
mais arrête avec tes za3mas !
Si yavait pas de gens révolutionnaires "attardés" comme tu dis, on en serait pas là aujourd'hui...
Les vieux zé les moins vieux, les jeunes comme les moins jeunes, nous nous devons de LUTTER

SUS A LENNEMI

(oui, je sais chui attardée)....
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 20h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
mais arrête avec tes za3mas !
Si yavait pas de gens révolutionnaires "attardés" comme tu dis, on en serait pas là aujourd'hui...
Les vieux zé les moins vieux, les jeunes comme les moins jeunes, nous nous devons de LUTTER

SUS A LENNEMI

(oui, je sais chui attardée)....

ils t'utilisent pour grossir les rangs de leurs manif' à la con
après ils seront les 1ers à dire que les rebeus sont des casseurs dans les manifs et toi tu vas avec eux ........

dénonce pluutôt les discriminations au lieu d'aller mianifester main dans la main avec les gosses de bourges
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 20h17

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen

en France, y a que l'action directe qui marche pour se faire entendre du gouvernement, malheureusement ....d'ailleurs
Oui merci !!
Je t'ai pas attendu pour travailler hors de la fac, seulement jai des partiels dans 1moi et demi, et les bouquins ça ne remplace pas les TP ...Et reviser seule c'est bien mais ça ne remplace pas non plus le cour d'un prof...C'est peut etre pour cela que les profs existent d'ailleurs....

Citation:
Envoyé par nadeen
Pour moi ce sont des methodes d'extremistes, les mecs de la Lcr et d'extreme gauche qui ont recuperé ce "conflit" n'ont pas à nous imposer leur idées politiques pas plus qu'on a à subir leurs methodes limite fascisantes.C'est mon avis...

Dernière modification par sarahfj ; 17/03/2006 à 20h23.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 20h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
après ils seront les 1ers à dire que les rebeus sont des casseurs dans les manifs et toi tu vas avec eux ........

dénonce pluutôt les discriminations au lieu d'aller mianifester main dans la main avec les gosses de bourges
Mais n1porte koi !
On a pas fait de manifs ! juste un vieux blocus tout pourri ki a pas duré bien longtemps.
hEUREUSEMENT kon est pas tous des fatalistes comme toi.
Je sais que le gouvernement pue la corruption et tout le monde le sait....
Je sais qu'il y aura toujours des discriminations qui perdureront entre riches et pauvres (et ça durera toujours)
Je sais qu'il y aure toujours du racisme vis-à vis de toutes les populations étrangères française ( avec ou sans la nationalité)
et ça durera toujours aussi

Mais si on ne fait rien pour, ne serait-ce que tenter d'améliorer les choses, de toucher ne serait-ce qu'un chouya à l'idéla que l'on se fait de ce monde à la con, quels bandes d'abrutis dégénérés serions-nous !
Oué mon grand, on en serait toujours à l'époque de la préhistoire à courser nos mammouths ou à sa bouffer entre nous pour survivre.
VOILA
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 20h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen

il n'ya pas que des gosses de bourges dans les manifs, et je trouve ça trés bien que des jeunes issues de milieux défavorisés se mobilisent c'est l'avenir de tout jeune qui est en jeu. Le cpe concerne tout le monde, et si tu veux faire bouger les choses c'est le moment, si tu reste dans ton coin en éspérant que les choses bougernt toutes seules tu risque d'attednre longtemps!
Vieux 17/03/2006, 20h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
il n'ya pas que des gosses de bourges dans les manifs, et je trouve ça trés bien que des jeunes issues de milieux défavorisés se mobilisent c'est l'avenir de tout jeune qui est en jeu. Le cpe concerne tout le monde, et si tu veux faire bouger les choses c'est le moment, si tu reste dans ton coin en éspérant que les choses bougernt toutes seules tu risque d'attednre longtemps!

oh t'inquiètes, je suis une petite rebeu du 93 qui a étudié à la Sorbonne entre autres (bien que les profs là bas aiment bien foutre des sales notes au rebeus)

et j''ai bougé depuis longtemps : j'ai carrément quitté le pays et c mieux que n'importe quelle manif'

et quand je regarde l'actualité française, je me dis à chaque fois que g vraiment bien fait de m'être tirée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages