Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2006, 20h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
Exactement... C'est une réforme plutôt favorable aux couches populaires. C'est pourquoi les fils et filles à Papa sont dans les rues actuellement ! Ils étaient les seuls à avoir encore une chance de décrocher un CDI.

c pour faire zâama : "nous on est des rebelles" à la 68arde attardée, ils veulent faire zâama "nous, on fait l'histoire, on fait des révolutions"
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 20h01

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Je suis en licence à la Sorbonne et ça fait 15jours quasiment qu'il y a des probleme à cause du CPE, les locaux barricadés,saccagés, les emeutes et les violences au sein de la fac, on s'est meme fait virer manu militari d'une salle de cours par des grevistes hysteriques qui nous interdisaient de faire cours !!!
Elle est ou la liberté de choix dans tout ça ?
Si les grévistes veulent faire greve ,si les manifestants veulent manifester,ça ne me pose aucun probleme.
mais 1/Leur methodes de petits dictateurs sont à mon avis tout sauf efficaces.
2/qu'ils laissent les gens travailler s'ils ont envi de travailler !!! surtout avant une periode d'examens.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 20h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
Je suis en licence à la Sorbonne et ça fait 15jours quasiment qu'il y a des probleme à cause du CPE, les locaux barricadés,saccagés, les emeutes et les violences au sein de la fac, on s'est meme fait virer manu militari d'une salle de cours par des grevistes hysteriques qui nous interdisaient de faire cours !!!
Elle est ou la liberté de choix dans tout ça ?
Si les grévistes veulent faire greve ,si les manifestants veulent manifester,ça ne me pose aucun probleme.
mais 1/Leur methodes de petits dictateurs sont à mon avis tout sauf efficaces.