|
| ||||
| ||||
| c vrai que cette securité pour les patrons sa va donner une chances aux jeunes ,mais une chance seulement et pas un cdi c la le pb ,ne serait-ce que du coté stress .on a souvent reproché aux patrons d etre trop rigides et pas humain, cette lois va les servir bien plus que les jeunes diplomé a mon avis . Maintnant c vrai que les patron sont exessivment diabolisés ,avec cette lois ils risquent de le devenir vraiment . jsais pas comment sa va evoluer et jsuis plus très sur que sa soit un risque qui val le cout d etre courru . pourquoi ne pas offrir une prime mensuelle au patron qui embauche un jeune diplomé c plus class comme lois ! mais l etat ne veut pas casquer ! et les statistiques chomage vont etre amélioré c une sertitude c pour sa que je vois un peu d hypocrisie la dedans... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me demande ou est l'avantage d'une démocratie si la majorité du peuple n'est pas entendu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon je compte aller travailler en Allemagne. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sa fait preske un an que je galère a chercher du travail ,je veus juste qu'on me donne ma chance ! le cpe c une securité pour le patron et une chance pour le jeune de prouver qu'il a sa place. Je m'en fou de l intention de villepin waa jai reretourné ma veste jsuis un train de débattre avec moi meme depuis taleur ptdr |
|
| ||||
| ||||
| en faite moi dans mon cas urgent je suis pour, c pour sa que je vasille entre le pour et le contre lol mais avec du recul ,pour parler au non de tous ,je reste séptique paske c pas le dernier recourt contre le chomage kan meme !! pk pas faire comme le danemark je crois qui verse des primes mensuelles aux entreprises par jeune aubauché !Sa aurait pu bouster le travail et tout le monde aurait été gagnant meme l'état !! sa marche trètrè bien au danemark en plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ....du coup ché plus elle est ds quel sens ta veste M Green !!.....je comprends k les jeunes diplômés veulent du taf à tt prix....ce qui me gêne c'est k ce contrat est un pur caprice (je sais jl'ai déjà dit ms à l'instant précis j'ai pas de synonyme !!!!)...si le gvt était de bonne foi, il aurait laissé les syndicats faire leur job et des négociations auraient résulté un contrat satisfaisant aussi bien l'intérêt de l'employeur k celui du salarié....n'oublions pas k les patrons disposent déjà du cdd et du travail temporaire pr juger des prestations d'un éventuel cédéisable !!..... |
|
| |||
| |||
| moi osi j suis contre moi ce qui m enerve dans ce contrat c un contrat deguisée en cdd il se foute de nous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 12h33 |