|
| |||
| |||
| ne vous voiler pas la face c est UN CONTRAT PRE ELECTION pour 2007 mefiez vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'inquiete pas tu te rendra compte assez vite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ce contrat va durer quelque mois jusqu'en 2007 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que l'idéal se serait que le patron vienne te suplier chez toi de traviller pour lui mais bon ![]() ouais mais la tu parle de jeune de banlieue et jen fai partis ! après ta le racisme mais sa c autre chose! si le patron il aime pas ta gueule taura rien de lui meme pas de periode d essaie ! va dire aux jeunes de banlieue qu'ils ont deux ans d essaie ,yen a wallah jen connais bac+5 sa fait 6ans qu'ils cherchent du taf ! c abusé ben va leur dire qu'ils ont deux ans d essaie dans telle boite ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Blague à part, je suis pour le principe du CPE, ensuite pour la durée, je trouve également que deux ans c'est un peu trop long, 1 an serait amplement suffisant. Mais comme je disais précédemment j'attends de voir, de toute façon cette loi elle va passer, si besoin par l'artcle 49.3 dont monsieur de Villepin menace de faire usage. Donc les manifestations n'y changeront rien. Mais ce n'est pas dit que je ne change pas d'avis, je ne suis pas campée fermement sur mes positions. Je veux juste attendre pour pouvoir en juger pleinement. Mais tel qu'il est décrit à l'heure actuelle je ne suis pas contre. Et au pire je fuis en Allemagne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas en première année en plus je serais curieux de savoir d'ou tu sort tout sa lol ps: prolonger sa veut pas dire obligatoirement retapper lol bref je vais attendre que l histoire du cpe se decante et jvais profiter pour continuer mes etudes Dernière modification par Mr-Green ; 12/02/2006 à 16h09. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |