|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je te parle du fait que si ces jeune de banlieue obtiennent une periode d essaie ils signent tout de suite , pour mettre en paralèle avec ske ta dit sur les voitures brulés et tout taleur,mais la effectivment il sagit d un autre pb comme jtai dit ,LE RACISME |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis il faut qu'il t'arrive une injustice flagrante pour que tu comprennes bien la portée de tes paroles. Tu sais quand on flingue ta vie, et que tu n'as droit a aucune compensation morale, a aucun soutien des institutions, que tu te rend compte que les droits du "citoyen" ne s'applique a toi que lorsque tu entres dans le moule inhérent a ce terme, je peux t'assurer que ca fait du dégat sur ta personnalité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tout le monde n'a pas forcément envie de le faire ou bien n'y voit pas forcément son intérêt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc leur faire une fleur de plus résoudra jamais les problèmes de chomage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc tu as fait un très bon choix. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 12h33 |