| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Une simple question, Pourquoi (pour ceux uniquement que cela concerne)est ce que vous envoyés des messages privés aux filles du style SALUT BEAUTE, COMMENT CA VA, T'ES D'OU??? Vous cherchez l'âme soeur sur ce forum, ou bien c'est votre étiquette de magréhbin (bien connu pour ce genre de pratique) qui revient au galop??? Lina |
|
| |||
| |||
|
une fois, Said (bladi) avait dit que 40% des gens trouvent le site en tapant le mot 'rencontre' dans les moteurs de recherche alors ne t'etonne pas ! ;-)
|
|
| |||
| |||
|
Salut ON veut des noms!!! Vas y lina dénonce tous les dragueurs et les beaux parleurs du site! A mon avis la liste risquerait d'être longue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi j'ai une question. Est ce que ça marcher au moins un fois ? Y a-t-il eu une rencontre qui c'est concrétiser ? PS : il faut des noms, évidement. |
|
| |||
| |||
|
c'est la moindre des choses d'etre gentil et bien eleve. c'est pas mechant tout ca. :-) |
|
| |||
| |||
|
lina, que dire de ceux qui t'envoient insultes et obscénités ??? :-( ils se reconnaitront !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Aux dernières nouvelles il y a eu 4 mariages grace à bladi.net :merci:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
une fois il y en 1 qui m'a posté sous le pseudo CALEMERO :mdr: texto : "Salut je voulais faire amitié avec toi pour amour et mariage si possible" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai failli lui répondre : "remballes et retournes dans ta coquille calimero " :pend: Ce qui m'en à empécher c'est que j'ai de très doux souvenirs d'enfance du vrai calimero!!! :cry: |