les 4400

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2006, 00h25

Par défaut Les 4400/ Médium

Bonsoir à tous,

Est-ce que certain d'entre vous regardent la série Les 4400?
La saison a commencé il y a deux semaines sur M6 :
Citation:
Quand un jour, 4400 personnes apparaissent au beau milieu d'un champs, et prétendent avoir été enlevées par des aliens, la question mérite attention... La série se préoccupe d'avantage des conséquences psychologiques, pour les survivants, de cette étrange expérience, de l'impact que cela a sur leurs vies. Qui plus est, ils ne s'en sortent pas tous indemnes, ont hérité d'étranges capacités. Comment vont-ils se réintégrer à notre monde ? D'autant qu'ils n'ont pas le moindre souvenir de ce qui leur est arrivé le temps de leur enlèvement...
Je n'ai pas vu la saison 1, mais en tout cas je suis la 2 et je trouve cette série géniale!!!

Sinon aujourd'hui a commencé également la série Médium avec Patricia Arquette, une série tirée d'une histoire vraie!!
Citation:
Medium est une nouvelle série dramatique de NBC. Elle est centrée sur Allison Dubois, une femme ayant le pouvoir de voir et entendre des personnes mortes. La série créée par Glenn Gordon Caron a débuté en janvier 2005 aux Etats-Unis et grâce à des chiffres d'audience satisfaisants, elle a été renouvellée pour une deuxième saison. A suivre sur M6 en France.
Je suis en train de regarder et c'est vraiment bien, elle arrive résoudre les énigmes comme ça rien qu'avec ses rêves, en ressentant des choses ou en communiquant avec des morts!
C'est très bien fait et je pense que cette série va bien marcher en France. L'actrice Patricia Arquette a été récompensée d'un Emmy Award, remise aux acteurs de séries télés aux Etats-Unis.

J'ai trouvé des nouvelles séries géniales!!!!
Je suis trop contente ça fait longtemps que je ne me suis pas passionnée pour une série.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 02h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Bonsoir à tous,

Est-ce que certain d'entre vous regardent la série Les 4400?
La saison a commencé il y a deux semaines sur M6 :

Je n'ai pas vu la saison 1, mais en tout cas je suis la 2 et je trouve cette série géniale!!!

Sinon aujourd'hui a commencé également la série Médium avec Patricia Arquette, une série tirée d'une histoire vraie!!

Je suis en train de regarder et c'est vraiment bien, elle arrive résoudre les énigmes comme ça rien qu'avec ses rêves, en ressentant des choses ou en communiquant avec des morts!
C'est très bien fait et je pense que cette série va bien marcher en France. L'actrice Patricia Arquette a été récompensée d'un Emmy Award, remise aux acteurs de séries télés aux Etats-Unis.

J'ai trouvé des nouvelles séries géniales!!!! : D
Je suis trop contente ça fait longtemps que je ne me suis pas passionnée pour une série.
Bientôt The Shield saison 4 et Deadwood , ça je vais aimer
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 03h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
Bientôt The Shield saison 4 et Deadwood , ça je vais aimer
Ecoute ici c'est pour les 4400 et Médium alors OUSTE!

Dernière modification par lizzie911 ; 28/01/2006 à 03h25.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 03h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Ecoute ici c'est pour les 4400 et Médium alors OUSTE!
les 4400 j'ai vu le dernier épisode de la saison 1 donc j'ai rien compris et Médium ça me fait penser à Millenium ,ca m'a pas l'air tres innovant ,parce que moi je suis exigeant dans mes choix télévisuels Télérama j'aurais pu l'inventer mdr
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 03h09

Par défaut

Je connais pas Millenium mais c'est pas parce que les deux finissent un -ium que c'est pareil
C'est tiré d'une histoire vraie.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 03h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Je connais pas Millenium mais c'est pas parce que les deux finissent un -ium que c'est pareil

Millenium, profiler aussi c'est le meme style que cette série

Histoire vraie ?
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 03h19

Par défaut

Ah oui t'as raison, mais je connaissais pas du tout Millenium, et Profiler j'ai jamais regardé!

Citation:
Mariée à un scientifique et mère de trois petites filles, Allison Dubois vit dans la banlieue de Phoenix et a entrepris de devenir avocate. Mais ses projets sont contrariés par la révélation d’un don aussi incroyable que perturbateur : Allison est médium. Elle est en prise avec des rêves prémonitoires, peut voir les morts et entendre les pensées les plus intimes de ses interlocuteurs... Des manifestations extrasensorielles avec lesquelles il est difficile de composer au quotidien. Et qui vont la pousser à travailler avec le Bureau du Procureur pour résoudre des affaires criminelles. Chaque épisode plonge dès le pré-générique dans les méandres d’un rêve, dont les codes et l’interprétation nous échappent, jusqu’à ce qu’Allison se réveille en sursaut. A l’image d’une série qui n’hésite pas à malmener le téléspectateur en l’entraînant sur de vraies fausses pistes, ou à la rencontre d’images chocs.

Ici point de microscope ni de caisson balistique. Medium surfe sur l’autre versant tendance des séries policières, celui qui s’attache à la psychologie des suspects et mise sur des aptitudes psychiques extraordinaires. Créée par Glenn Gordon Caron (Un Agent très secret, Clair de Lune, Remington Steele), Kelsey Grammer (Frasier) et René Echevarria (Les 4400), elle s’inscrit dans la lignée de Profiler, Millenium, Haunted, ou pour le cinéma Ghost et Sixième Sens.

Pour la petite histoire, le show s’inspire de la vie de la vraie Allison Dubois, médium travaillant dans un cabinet d’avocats et ponctuellement appelée à aider le FBI. Avant de devenir consultante auprès de la production, elle s’était racontée dans « Don’t kiss them good-bye », qui avait déjà inspiré en 2000 le film Intuitions, de Sam Raimi, avec Cate Blanchett.

Pas besoin de pouvoirs surnaturels pour deviner que Medium, dopée par Les 4400 qui captivent 4.5 millions de fidèles en moyenne, va rencontrer son public français...
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 03h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Ah oui t'as raison, mais je connaissais pas du tout Millenium, et Profiler j'ai jamais regardé!
Waw !!!! j'ai fait des comparaisons de journaliste mdr

Ils utilisent des médiums pour les enquêtes ,je suis pas sûr que ça soit vraiment efficace
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 03h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
Waw !!!! j'ai fait des comparaisons de journaliste mdr

Ils utilisent des médiums pour les enquêtes ,je suis pas sûr que ça soit vraiment efficace
Ben s'ils le font ils doivent bien y trouver leur compte à mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 03h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911

trium

(le portable de mitsubichi, manque plus que les roues pour en faire un tout terrain)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33