|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous, Est-ce que certain d'entre vous regardent la série Les 4400? La saison a commencé il y a deux semaines sur M6 : Citation:
Sinon aujourd'hui a commencé également la série Médium avec Patricia Arquette, une série tirée d'une histoire vraie!! ![]() Citation:
C'est très bien fait et je pense que cette série va bien marcher en France. L'actrice Patricia Arquette a été récompensée d'un Emmy Award, remise aux acteurs de séries télés aux Etats-Unis. J'ai trouvé des nouvelles séries géniales!!!! Je suis trop contente ça fait longtemps que je ne me suis pas passionnée pour une série. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par lizzie911 ; 28/01/2006 à 03h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je connais pas Millenium mais c'est pas parce que les deux finissent un -ium que c'est pareil ![]() C'est tiré d'une histoire vraie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Millenium, profiler aussi c'est le meme style que cette série Histoire vraie ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui t'as raison, mais je connaissais pas du tout Millenium, et Profiler j'ai jamais regardé! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils utilisent des médiums pour les enquêtes ,je suis pas sûr que ça soit vraiment efficace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trium ![]() (le portable de mitsubichi, manque plus que les roues pour en faire un tout terrain) |