| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| kikou, Voilà, je me perds un peu avec toutes ces marques... ume fille m'a dit que Clarins était bien rapport qualité/prix... Vous en pensez quoi? Vous utilisez quoi comme marque vous? Merci. ps: j aimerai savoir aussi qu il est le meilleur mascara qualité/prix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me maquille pas ou peu, mais je peux te dire ce que contient ma trousse, -mascara lancome et clinic( superbe effet) - blush dior ( indémodable, indispensable) - fond de teint hydratant lierac et lancome - crayon noir lancome - ombre à paupières lacome, dior, chanel.... - gloss et rouge à lèvre lancome Ce sont les principaux maquillages que j'ai j'ai pas tenu compte des petites bricoles. Je suis adepte de dior, lancome et chanel. Surtout lancome! mais je pense que le must reste Dior et chanel Mais tout dépend de toi, ta peau, va faire un petit tour dans une parfumerie et demande conseil aux estéthicienne la bas... Sinon estée lauder ont de bons mascaras, et parait-il que lke dernier de llancome est superbe avec plein de promesses ( recourbant, etoffe, allonge) |
|
| ||||
| ||||
| on a pas forcément toutes les moyens mais une bonne marque que j'utilise et que je connais reste gemey maybelline ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut tt le monde je ne peux m empecher de ne po répondre la meilleures marque est sans doute channel mais j utilise po je prefere maybelline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es comme moi toi, c'est tout Agnès B et Yves Rocher. Mais hamdollah je suis pas fauchée =P Je me demande aussi les filles comment vous faîtes pour acheter de la marque moi quand je vois les prix ça me fait halluciner!! En même temps pour la peau il vaut mieux avoir de la qualité. Mais ça me fait mal au coeur de mettre autant d'argent pour du maquillage. Surtout que maintenant je me maquille pratiquement plus. Sauf l'anti cernes indispensable pour l'éternelle fatiguée que je suis! D'ailleurs quel anti-cernes vous me conseillez? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso un peu d'creme nivea la boite bleue et yala ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |