| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je me maquille très peu.... les yeux = rien de chez rien les lèvres= même marque k pr les yeux la peau = en été tjrs la marque citée ci-dessuss la peau = en hiver fondde teint lancôme + terra cota guerlain....histoire de ne pas faire fuir mon mari vers d'autres horizons "i am ultra beida limite cadavérique en hiver" les cheveux= un serre-tête en plastique viloet avec des zig-zags (rien bien sûr) + un filet d'huile (pr les mariages je rajoute ras elhanout !! mdr) a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pr être plus sérieuse, en maquillage, chanel c'est vraiment génial (les crèmes j'y crois pas ttes les marques confondues).....estée lauder en rouges à lèvres c'est pas mal non plus......franchement, ces des produits chers mais on voit la différence avec les ptites marques !!......mais je suis fidèle à guerlain pr la terra cota vu k j'en mets peu ça dure bien l'année !!.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est plus des trousses que vous aviez mais des caisse a outils .lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dior, clinique, et franchement pour moins cher gemey c super bien aussi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j en fais pas partis moi moi chuii deja outillé naturellement et intellectuellement .............. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya plus personne ici????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut prendre soin de son corp normal mais voila sans plus , faus pas faire trop la chochote comme t a dit sinon une femme qui prend bien soin de son corp , normal c est une femme une femme c est fait pour etre belle aussi nn? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |