| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| agnès b moi j'aime bien,par contre yves rocher question maquillage jtrouve que c'est pas top,y a que les soins qui sont bien chez eux... |
|
| ||||
| ||||
| Rien ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autre question: comment vous faite que tel fard a paupiere et mieux que tel autre? franchement pour moi tout ca c'est la meme chose... Si il faut toujours tout acheter pour tester franchement, c'est plus une trousse a maquillage qu'il faut, c'est la malette de Mac Giver.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande aussi les filles comment vous faîtes pour acheter de la marque moi quand je vois les prix ça me fait halluciner!! En même temps pour la peau il vaut mieux avoir de la qualité. Mais ça me fait mal au coeur de mettre autant d'argent pour du maquillage. Surtout que maintenant je me maquille pratiquement plus. Sauf l'anti cernes indispensable pour l'éternelle fatiguée que je suis! D'ailleurs quel anti-cernes vous me conseillez?[/quote] pour l anti cernes je te conseil celui d Yves Saint Laurent il est super ;en plus ya de la camomille dedans(tres bon pour les cernes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon concernant les grandes marques, j'aime bien la poudre de soleil Phyto-teint de Sisley, qui fait des miracles... Pour le mascara, rien de tel qu'un Lancôme ou Héléna Rubinstein Pour les lèvres, Dior fait de jolies choses en Gloss |
|
| ||||
| ||||
| Ladies Clarins a bannir.. parlez en à votre dermato vous verrez.. trop de parfum donc alcool ds leur produitvs n'avez qu'à les sentiret vous le verrez ça sent bon .. mais c pas bon pour la peau... pas du tout. Sinon, en maquillage, le meilleur qui puisse se faire... à mon humble avis.. DIOR /Shiseido...les deux marques ont des poduits top.. Maintenant Chanel c'est pas mal mais le rapport qualité prix laisse à desirer. Pour les peaux mates/ foncée la gamme imane n'est pas mauvaise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol c'est parce que t'as mal cité =P Merci pour le conseil. ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |