| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..........mascara cheulh ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est un genre de baton de bois qu on mache pour avoir la langue orange alors ca c est le somome du maquillage chleuh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oue je connais ta la bouche tte rouge chelou apres ,lol mais j ai toujour pas compris ca sert a quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon y a le coter estetique tu vois avec ca elle on une langue orange et pendant les mariage elle sont fiere de fait les youyou avec leur langue orange |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr c est des oufs wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
y a pas vraiment de meilleures marques pour chaque produit y a des marques speciales, moi pr le mascara c'est guerlain ou dior, pour les fards a paupieres c'est dior ou agnes b parceque chanel ils st pourris pr le gloss et les rouges à lèvres c'est chanel, les cremes c'est clinique pour l'anti cernes et poches mais c un peu cher clinique, sinon y a des truc bien aussi chez gemey, le khol c'est guerlain et le crayon yeux c'est chanel, par contre une marque que je ne supporte pas c'est lancome, je suis allergique a leur produits, en fait il faut essayer ce qui te convient mais en grde surface aussi tu as de bonnes choses c'est toi et tes moyens et ce qui nous va a nous ne t'ira pas forcement moi perso j'ai essayé presque toutes les marques et en masacara celui qui est le mieux c dior ultimeyes et guerlain |
|
| ||||
| ||||
| il n'ya pas LA meilleur marque de maquillage sa dépend ck tu cherche pour les cils : mascara yves st laurent (terrible) fond de teint:dream mat de gemey , il est couvrant matifie la peau et le chanel perfecteur teint gloss: l'oreal blush : sephora, bourgeois, donc voila et il ne faut surtt pa oublier de s'hydrater la peau ts les jours et s'appliquer des soins |
|
| ||||
| ||||
| une des meilleures games est celle des labo pharmaceutiques La Roche-Posay, la gamme cosmétique est une des moins allergisantes en plus , la palette de choix est très larges ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |