| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lacerise : no soucy ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Pareil l'oréal pour essayer de valoir quelque chose Avant j'utilisais aussi du agnes B mais bizarrement je trouve que ça revient trop cher avec les frais de port, tout ça...Mais de toute façon je n'ai que le trio mascara, crayon et labello, minimum vital et en plus on ne voit pas trop la difference quand vient le Ramadan LoL |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai tout essaye du maquillage marque hyper cher ou maquillage pas cher du tout style au marché à 1.50 E le meilleure pour un maquillage rapide et facile et resultat clin : fond de teint : lancome ou dior en flacon pourdre : clarins fard à paupiere : clarins mascara : lancome crayon a levre : dior rouge à levre : chanel blusch: yves st laurent j'oublié en base une creme de clarins pour eviter la peau de briller efficacité garantie tenue du maquillage parfait même en fin de mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| guerlain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais surtout le truc magique c le correcteur de teint ou le film pro c nickel chrome pour cacher rougeurs petits boutons cernes aussi et cicatrices... voila g tester et jen suis ravie! |
|
| ||||
| ||||
| Franchement vous me faite toutes délirer les unes autant que les autres...vous nous déballez tout le référenciel des produits que vous avez entre-aperçu chez Sephora ou au rayon parfumerie du Printemps, c'est un peu trop facile non?? On parle de ce que vous mettez "VRAIMENT" sur votre peau pas ce que vous rêvez de mettre...nuance! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wouallah j'ai pensé la même chose!!Style elle aurait tous ces produits dans sa trousse de maquillage lol Laissez moi rire... La plupart des nanas que je vois elles se maquillent avec des trucs du marché et là ca joue les belles en sortant les marques les plus prestigieuses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRR Wallen... ta tout a fait raison... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |