| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Waouw vous gaspiller autant pour avoir de grandes marques et du maquillage??? N'est ce pas mieux de laisser votre peau naturel qu'elle puisse respirer et en plus ca ne coute pas un sous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la roche posay c ps de la déconnade !!! c trop classe et sa se vend en pharmacie unikement pas de sephora ou de printemps! depuis ke je met ces produits ma peau est nikel c dermatologique !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis c'est des produits qui restent longtemps en général donc tu les achètes au compte-goutte. Ou bien ce sont des produits essayés une fois et qui ont plu ou déplu. Même si moi je mets du Yves Rocher en général, je vois ma soeur qui a accumulé des produits, et contrairement à moi elle met pas du Yves Rocher!!! Donc je ne vois pas où est le mal, ça m'étonnerait que les personnes parlent ici de produits qu'elles ne connaissent pas. Pas de mauvaise langue ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a rien à comprendre t'inquiète!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout les produits faisant parties de l'oreal ( lancome, helena rubinstein ect...) tu peux les oubliers, ils abiment la peau.. Parait il que dans le maquillage de luxe, celui qui abime le moins ( je dis bien moins car en faite le maquillage c'st pas bon tout court) c'et chanel.. Moi je met du T.LECLERC mais j'ai arrête la poudre , ca abime trop la peau.. Et le vice c'est que les degats tu les voient pas maintenant vers l'age de 40 ans!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement, moi aussi le dermato m'a proposé deux marques : la roche posay ou t-leclerc.. Mais je ne dirais pas que ces produits n'abiment pas la peau mais que les degats sont moindres!!! le mieux c'est de rien mettre apart une creme de jour avec protection c'est tres important.. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Wallen95D wouallah j'ai pensé la même chose!! Style elle aurait tous ces produits dans sa trousse de maquillage lol Laissez moi rire... La plupart des nanas que je vois elles se maquillent avec des trucs du marché et là ca joue les belles en sortant les marques les plus prestigieuses...[/QUOTE] tu sais j'ai uen tante qui est mere au foyer et elle ne s'achete que de la marque aussi, et quand je lui dit que c'est pas bon pour son visage elle me dit " arrête c'est le luxe du luxe, chanel c'est la meilleure marque!!" pfff ca me fait doucement rire :p Je pense que les gens sont prêt a mettre des fortunes dans leur trousse de maquillage, mais malheureusement toutes ces marques sont les pires en terme de dermatologie.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |