Quelle est pour vous la meilleure marque de maquillage?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2006, 11h54
Par défaut

Waouw vous gaspiller autant pour avoir de grandes marques et du maquillage???

N'est ce pas mieux de laisser votre peau naturel qu'elle puisse respirer et en plus ca ne coute pas un sous?
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 11h54
Get pious or die trying .

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Franchement vous me faite toutes délirer les unes autant que les autres...vous nous déballez tout le référenciel des produits que vous avez entre-aperçu chez Sephora ou au rayon parfumerie du Printemps, c'est un peu trop facile non?? On parle de ce que vous mettez "VRAIMENT" sur votre peau pas ce que vous rêvez de mettre...nuance!
mdrrrr wallen...
la roche posay c ps de la déconnade !!!
c trop classe et sa se vend en pharmacie unikement pas de sephora ou de printemps!
depuis ke je met ces produits ma peau est nikel c dermatologique !!
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 11h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Franchement vous me faite toutes délirer les unes autant que les autres...vous nous déballez tout le référenciel des produits que vous avez entre-aperçu chez Sephora ou au rayon parfumerie du Printemps, c'est un peu trop facile non?? On parle de ce que vous mettez "VRAIMENT" sur votre peau pas ce que vous rêvez de mettre...nuance!
On peut avoir dans sa trousse de maquillage quelques produits de marque, sans avoir toute la trousse de maquillage d'une riche!!
Et puis c'est des produits qui restent longtemps en général donc tu les achètes au compte-goutte.
Ou bien ce sont des produits essayés une fois et qui ont plu ou déplu.

Même si moi je mets du Yves Rocher en général, je vois ma soeur qui a accumulé des produits, et contrairement à moi elle met pas du Yves Rocher!!!

Donc je ne vois pas où est le mal, ça m'étonnerait que les personnes parlent ici de produits qu'elles ne connaissent pas.

Pas de mauvaise langue
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 12h01
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
On peut avoir dans sa trousse de maquillage quelques produits de marque, sans avoir toute la trousse de maquillage d'une riche!!
Et puis c'est des produits qui restent longtemps en général donc tu les achètes au compte-goutte.
Ou bien ce sont des produits essayés une fois et qui ont plu ou déplu.

Même si moi je mets du Yves Rocher en général, je vois ma soeur qui a accumulé des produits, et contrairement à moi elle met pas du Yves Rocher!!!

Donc je ne vois pas où est le mal, ça m'étonnerait que les personnes parlent ici de produits qu'elles ne connaissent pas.

Pas de mauvaise langue
j'ai rien compris
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 12h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
j'ai rien compris
LoL

Il n'y a rien à comprendre t'inquiète!!
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 12h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
heuu....j'suis loin d'ête une bourgeoise, mais j'avoue que 90% de mon maquillage sont des marques...donc je vois pas ou est le pblm!
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 12h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par marwa2006
kikou,

Voilà, je me perds un peu avec toutes ces marques...
ume fille m'a dit que Clarins était bien rapport qualité/prix...
Vous en pensez quoi?
Vous utilisez quoi comme marque vous?
Merci.

ps: j aimerai savoir aussi qu il est le meilleur mascara qualité/prix
chanel ... et c est pas excessivement cher et puis la qualitée est extra moi j ai acheté un epourde c afais un an que je l ai
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 13h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par marwa2006
kikou,

Voilà, je me perds un peu avec toutes ces marques...
ume fille m'a dit que Clarins était bien rapport qualité/prix...
Vous en pensez quoi?
Vous utilisez quoi comme marque vous?
Merci.

ps: j aimerai savoir aussi qu il est le meilleur mascara qualité/prix

tout les produits faisant parties de l'oreal ( lancome, helena rubinstein ect...) tu peux les oubliers, ils abiment la peau..

Parait il que dans le maquillage de luxe, celui qui abime le moins ( je dis bien moins car en faite le maquillage c'st pas bon tout court) c'et chanel..

Moi je met du T.LECLERC mais j'ai arrête la poudre , ca abime trop la peau.. Et le vice c'est que les degats tu les voient pas maintenant vers l'age de 40 ans!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 13h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmadame69
Alors moi apres avoir fait l'oréal gemey bourgeois yves rocher dior etc g décider de me faire conseiller par une cosmétologue qui m'a dit que tout ces produits que se soit des plus basiques yves rocher en passant par Dior n'était ps bon pour la peau car se sont des produits parfumés et lorsque vous acheter du dior chanel etc vous acheter plus la marque et le design du produit que de la qualité....bref bref maintenant g opter pour la gamme la roche posay qui s achète uniquement en pharmacie le FDT fait 16 euros donc très raisonnable l anti-cerne est nickel!!
mais surtout le truc magique c le correcteur de teint ou le film pro c nickel chrome pour cacher rougeurs petits boutons cernes aussi et cicatrices...
voila g tester et jen suis ravie!

exactement, moi aussi le dermato m'a proposé deux marques : la roche posay ou t-leclerc.. Mais je ne dirais pas que ces produits n'abiment pas la peau mais que les degats sont moindres!!! le mieux c'est de rien mettre apart une creme de jour avec protection c'est tres important..
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 13h15

Par défaut

[quote=Wallen95D wouallah j'ai pensé la même chose!!
Style elle aurait tous ces produits dans sa trousse de maquillage lol Laissez moi rire...
La plupart des nanas que je vois elles se maquillent avec des trucs du marché et là ca joue les belles en sortant les marques les plus prestigieuses...[/QUOTE]

tu sais j'ai uen tante qui est mere au foyer et elle ne s'achete que de la marque aussi, et quand je lui dit que c'est pas bon pour son visage elle me dit " arrête c'est le luxe du luxe, chanel c'est la meilleure marque!!" pfff ca me fait doucement rire :p

Je pense que les gens sont prêt a mettre des fortunes dans leur trousse de maquillage, mais malheureusement toutes ces marques sont les pires en terme de dermatologie..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours de la meilleure chanson marocaine sami_b Forum Culturel 3 16/04/2007 20h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33