| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'on peut tomber amoureux de quelqu'un que l'on ne connait presque pas ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce qu'on appelerai le "coup de foudre" ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu n es pas amoureuse tu es prisonniere d une sous relation virtuelle avec un bladinaute c est pas de l amour c est de la superficielle frustration qui genere un embryon d ephemere desir.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais dans ce cas c juste de l'amour phisique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je vois ce que tu veux dire mais c est pas son cas...en fait notre mimi au lieu de bosser a l ecole car elle a que 19 ans elle s investit sentimentalement sur un pseudo en oubliant qu elle a le temps pour tomber amoureuse.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette mimi, tu ne la connais pas et tu ne sais rien d'elle...... Et si je m'investit sentimentalement, ce n'est pas que sur un pseudo mais encore une fois, de QUOI JE ME MELLEEEE ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 22h59 |
| Est ce que quelqu'un connaît... | Venity | Forum Culturel | 0 | 04/02/2006 17h16 |
| quelqu'un s'y connait en carte mémoire? | camelyon | Informatique | 2 | 22/01/2006 20h57 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |