|
| |||
| |||
|
Je suis assise ici, seule, si triste et solitaire. Je pense à toi souvent -- chaque minute du jour, me demandant comment tu vas, ce que tu fais, souhaitant te serrer dans mes bras. Je suis assise, me souvenant de tout ce que nous avons partagé, rêvant à tout ce qui sera, et je verse une larme pour chaque minute sans toi. Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite, et puis parfois, je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal... Bien que parfois dans la solitude... quelque part dans le vide je me sente pourtant très aime, et je réalise que ce n'est pas l'amour qui fait si mal... c'est d'être sans toi. |
|
| |||
| |||
|
Jolies paroles mais ce ne sont que des paroles ! :-(
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon, aminelove, très joli :-D |
|
| |||
| |||
|
aminelove.org :-D ça rappel l'époque de Jack et Rose :-D |
|
| |||
| |||
|
oups... ! ca sent le touché, coulé par ici :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si ce que tu as ecrit relate ce que tu vis, tu devrais a mon avis cesser de te lamenter et essayer de tirer qqch de cette situation...l eloignement a du bon comme du mauvais...le mauvais et tu l as decrit c est le manque...le bon, c est que l on decouvre a vitesse grand V l autre... ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Aminelove : t'es une fille ?! :-o Ben Amine : n'est pas le prénom d'un garçon normalement ?! :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors si en plus t'y rajoute une couche ! Ben, on est pas sorti de "la berge" ! :-P |