|
| ||||
| ||||
| salam a tous voila jsui marier a un ressortissant tunisien et jaimerai savoir a partir du moment ou il vien en france comment sa ce passe pour avoir un recepisser, les documents necessaire au bout de combien de temps il peut avoir sa carte de sejour et surtout es-ce qu avec un recepisser il peut retourner au bled, merci pour vos reponse bonne journée a tous |
|
| ||||
| ||||
| sa fè deux jours que j'attend une reponse vraiment personne peut m aider? personne a eu a faire ses demarches sur bladi? merci comme meme et bonne soirée... |
|
| ||||
| ||||
| allez!!!!! svp aidez moi!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, je pense qu'il serai plus judicieux que tu va te renseigner à la mairie et non pas écouter les on dit car des fois c'est très différent d'un cas à un autre. Désolée sie je ne t'ai pas donner des renseignement utile. Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 02h25 |
| Récepissé de carte de sejour | merymyra | Maroc / France | 21 | 17/10/2007 13h00 |
| Carte de séjour bientot périmée | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 9 | 25/04/2006 17h04 |
| carte de sejour | khadoug | Aide & Formalités administratives | 0 | 11/02/2006 14h00 |
| Communiqué : Discrimination à l'Université Lyon1 | li0n | Forum Général | 13 | 30/01/2006 12h54 |