|
| ||||
| ||||
| J'ai fait un rêve étrange. J'ai rêvé que partout dans le monde arabo musulman il y avait des manifs pacifiques.Mais pas celles que l'on a coutume de voir :sur l'une des pancartes il y avait écrit "wahabisme,salafisme,terrorism e dehors !!".Sur une autre "honte aux terroristes ,les fossoyeurs de l'islam".Sur une autre une photo de Ben Laden avec écrit "la cause directe du blasphème à l'encontre de notre prophète"...Et tout se déroulait dans un calme absolu. Hélas à mon réveil ,ça a été la douche froide. Finalement,les extremistes racistes d'occident ont encore de très beaux jours à vivre grâce à leurs frères extremistes d'orient. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ma foi, il n'y a rien à redire, si ce n'est que les modérateurs devraient créer un forum "Comédie". Sinon, c'est l'occident qui bombarde l'orient, pas l'inverse. Le racisme occidental a toujours existé. Gobineau ou Chamberlain n'avait pas besoin de l'islam pour être de gros racistes. Merci quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ne t'inquiètes pas trop,ça n'était qu'un rêve de pacifiste utopique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Un intégriste qui salit notre religion et qui commet des horreurs au nom de l'Islam me dégoûte bien plus qu'un pauvre raciste sans cervelle. |
|
| ||||
| ||||
| I HAVE A DREAM...te rencontrer ASHLEY et tatouer ton visage sur mon coeur... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au final, je te recommande de revoir l origine des termes que tu utilises et ne pas generaliser ton jugement. Amicalement, Romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Romano. |
![]() |
| Outils de la discussion | |