Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2006, 14h51
Par défaut I have a dream ....

J'ai fait un rêve étrange.
J'ai rêvé que partout dans le monde arabo musulman il y avait des manifs pacifiques.Mais pas celles que l'on a coutume de voir :sur l'une des pancartes il y avait écrit "wahabisme,salafisme,terrorism e dehors !!".Sur une autre "honte aux terroristes ,les fossoyeurs de l'islam".Sur une autre une photo de Ben Laden avec écrit "la cause directe du blasphème à l'encontre de notre prophète"...Et tout se déroulait dans un calme absolu.
Hélas à mon réveil ,ça a été la douche froide.
Finalement,les extremistes racistes d'occident ont encore de très beaux jours à vivre grâce à leurs frères extremistes d'orient.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 15h00
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
J'ai rêvé que partout dans le monde arabo musulman il y avait des manifs pacifiques.Mais pas celles que l'on a coutume de voir :sur l'une des pancartes il y avait écrit "wahabisme,salafisme,terrorism e dehors !!".Sur une autre "honte aux terroristes ,les fossoyeurs de l'islam".Sur une autre une photo de Ben Laden avec écrit "la cause directe du blasphème à l'encontre de notre prophète"...Et tout se déroulait dans un calme absolu.
Finalement,les extremistes racistes d'occident ont encore de très beaux jours à vivre grâce à leurs frères extremistes d'orient.
c'est un reve issu de ta relation avec satan! insuffler directement par lui pour un de ses semblables.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 15h09

Par défaut

Ma foi, il n'y a rien à redire, si ce n'est que les modérateurs devraient créer un forum "Comédie". Sinon, c'est l'occident qui bombarde l'orient, pas l'inverse. Le racisme occidental a toujours existé. Gobineau ou Chamberlain n'avait pas besoin de l'islam pour être de gros racistes. Merci quand même.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 15h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par oussam94
c'est un reve issu de ta relation avec satan! insuffler directement par lui pour un de ses semblables.
Comme de bien entendu.
mais ne t'inquiètes pas trop,ça n'était qu'un rêve de pacifiste utopique.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 15h39
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Comme de bien entendu.
mais ne t'inquiètes pas trop,ça n'était qu'un rêve de pacifiste utopique.
il y aun grand nombre de musulmans qui dénoncent les extremismes et le terrorisme, tout le monde aspire à vivre en paix sauf les assoifés de pouvoir qu'ils soient en orient ou en occident
Vieux 11/02/2006, 15h56
Par défaut

Un intégriste qui salit notre religion et qui commet des horreurs au nom de l'Islam me dégoûte bien plus qu'un pauvre raciste sans cervelle.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 16h02

Par défaut

I HAVE A DREAM...te rencontrer ASHLEY et tatouer ton visage sur mon coeur...

Citation:
Envoyé par Ashley
Un intégriste qui salit notre religion et qui commet des horreurs au nom de l'Islam me dégoûte bien plus qu'un pauvre raciste sans cervelle.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 16h02
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Entre nous, Wahabisme et salafisme ne sont pas synonyme de terrorisme puisque les savants que l on dit salafistes et qui suivent cheikh ibn Wahab sont contre ce que tu appelles terrorisme: il n y a qu a voir le point de vue de cheikh Outeymine a ce sujet.
Au final, je te recommande de revoir l origine des termes que tu utilises et ne pas generaliser ton jugement.

Amicalement, Romano.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 16h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
Entre nous, Wahabisme et salafisme ne sont pas synonyme de terrorisme puisque les savants que l on dit salafistes et qui suivent cheikh ibn Wahab sont contre ce que tu appelles terrorisme: il n y a qu a voir le point de vue de cheikh Outeymine a ce sujet.
Au final, je te recommande de revoir l origine des termes que tu utilises et ne pas generaliser ton jugement.

Amicalement, Romano.
Encore une fois c'était un rêve ,et dans un rêve se glissent parfois des détails erronés.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 16h06
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Encore une fois c'était un rêve ,et dans un rêve se glissent parfois des détails erronés.
Bien rattrapé...

Romano.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages