| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai ce livre, et je vous ordonne de l'acheter, il est magnifique !!!!!!!!!!!!!! soubhanallah |
|
| ||||
| ||||
|
effectivement il est magnifique ecrit par Cheikh Safi Ar-Rahman Al-Moubarakfawri c'est un livre qui a remporté le premier prix d'un concours international sur la biographie du prophete sws. plusieur grand cheikh et savan ont participé et il est aujourd'hui un des plus complet. le debut est tres tres difficil a lire, il y a des noms de grands chefs, des noms de tribus avec leur histoire pour mieux comprendre l'epoque du prophete sws, mais lorsqu'on arrive au debut de la prophetie, alors ca devient plus comprehensible pour les gens qui ont du mal a retenir tous les noms.. "Edition: Daroussalam Auteur: Cheikh Safi Ar-Rahman Al-Moubarakfawri Langue: Français Nombre de pages: 664 Le présent livre «LE NECTAR CACHETE» du professeur Safi Ar-Rahman al-Moubarakfouri de l'université salafite de l'Inde, fait partie des livres exceptionnels dans la mise en perspective historique. II se distingue par la clarté de son approche et sa grande maîtrise de la présentation de la biographie du prophète (Prières et bénédiction d'Allah sur lui), de manière profonde et accessible, dénuée des imperfections et des futilités que l'on trouve dans certains livres de Sira (biographie du prophète (Prières et bénédiction d'Allah sur lui)) Ce livre se distingue aussi en ceci qu'il aide tout lecteur ou chercheur dans le domaine de la Sira à trouver ce qu'il cherche. Ce livre a remporté le premier prix au concours de Sira organisé par la Ligue Mondiale Islamique." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam exactement c'est un livre passionnant ...tu la lu entierement ? |
|
| |||
| |||
|
salamalikoum Sabah! Baraka Allaho Fik pour le partage de ce livre que je ne connaissais pas du tout! Qu'Allah te protège ma soeur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine ma soeur que dieu te protege egalement |