Citation:
|
Envoyé par NâdiyaZ Parfois on me pose des questions en ce ki concerne les études ke jenvisage de faire après mon bac...et pour moi cest décidé ke jveut faire médecine INCHALLAH!Mais après on me pose la question classique eske tu veut te marier et avoir des enfants!pour moi lun ne pose pas de problème à lautre...mais en réfléchissons je réalise ke ca doit pas etre facile!Mais pour moi ma plus grande priorité pour linstant cest de réaliser mon rêve et de devenir médecin...je sais ke ce sont de très longue études et que par après je vais devoir travailler des fois de nuit et ke ce metier me prendra énormément de temps!Mais je suis optimiste en pensant ke je pourrai combiner les deux...avoir une famille et avoir un merveilleux métier!!
Mais là je me dit eske un mari acceptera ca ke sa femme soit moins à la maison ke lui ou eske ca ne nuiera pas a l'éducation des enfants!
Peut etre je me pose cette kestion pk jai une mère ki a préfèrer rester à la maison pour soccuper de ses enfants en refusant de poursuivre un métier formidable!Mais pourtant il y a des femmes ki réussissent à gérer cette double vie!
Jaimerai bien savoir ce ke vous pensez être le mieux: Devenir femme au foyer même si on sest vbattu pour arriver a notre but ou donner de son mieux afin de combiner les deux vie sans faire de mal à aucune...(mais cela est il possible)??
Merci |
la question que tu dois te poser....c est , est ce que t aime le stress et voir des gens malade tous les jours....
plutot que de voir tes gamins tous les jours....
je suis con ne m ecouter pas