Je lui ai menti

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2006, 18h34

Par défaut Je lui ai menti

Salam à tous, sa ne fais pas longtemps que je suis entrée dans l islam, et au paravantj ai eu des gros problemes avec mon mari depuis sa famille veule le divorce entre lui et moi... jeudi je lui ai dis une mensonge que j avais stage vendredi a 18h jusqu'a 22h, mais hier vendredi je lui ai dis que j allais pas en stage pour aller chez mon amie aurelie pour le rapport de stage a rendre a l ecole, je lui ai cacher la verite car jeudi je lui avais demlander il ma refuser.
Aujourd 'hui il ma dis c est fini, car il crois que j allais voir un homme. Pouvez vous me conseiller a se sujet ?
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 18h35

Par défaut mensonge

Salam à tous, sa ne fais pas longtemps que je suis entrée dans l islam, et au paravantj ai eu des gros problemes avec mon mari depuis sa famille veule le divorce entre lui et moi... jeudi je lui ai dis une mensonge que j avais stage vendredi a 18h jusqu'a 22h, mais hier vendredi je lui ai dis que j allais pas en stage pour aller chez mon amie aurelie pour le rapport de stage a rendre a l ecole, je lui ai cacher la verite car jeudi je lui avais demlander il ma refuser.
Aujourd 'hui il ma dis c est fini, car il crois que j allais voir un homme. Pouvez vous me conseiller a se sujet ?
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 18h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par petiteloutre3
je ne comprend pas vraiment tou là?mais en quoi est ce un problème ke tu aille chez ton amie aurélie pour faire le rapport???donc tu lui a dit ca et il a refusé ke taille chez ta copine cest ca?
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 18h40

Par défaut

je lui ai dis sa jeudi, mais devant son refus, je lui ai dis que vendredi j allais en stage c'est le mensonge car au fait j allais chez aurelie mais pour fini j y suis pas allée et depuis il veux finir
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 18h48

Par défaut

demande a ton amie de lui dire que tu étais vraiment chez elle, parle avec ton mari calmement et fais lui voir que tu n'a rien a te repprocher, dis luiqu'il te suffit et que tu n'a pas besoin d'1 autre homme.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 18h50
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par petiteloutre3
Quelle bande de gamins!
La prochaine fois fais ton rapport chez toi avec ta copine si c'est bien ce que tu faisais!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 18h51

Par défaut

je ne suis meme pas allée chez la fille en question, je lui ai dis moi meme hier que je lui avais menti pour le soir
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 18h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par petiteloutre3
je ne suis meme pas allée chez la fille en question, je lui ai dis moi meme hier que je lui avais menti pour le soir
tu étais où alors sans indiscrétion?
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 19h06

Par défaut

j etais avec mon mari a l appartement
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 19h09
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par petiteloutre3
j etais avec mon mari a l appartement
quelqu'un peut avoir l'amabilité de me faire un résumé de la situation ? j'ai rien compris à l'énoncé du problème. cette jeune femme dit jeudi qu'elle doit sortir avec une amie le vendredi, comme le mari veut pas elle ment et dit qu'elle fait un rapport de stage le vendredi, et ce meme vendredi, elle est avec son mari sans rapport de stage et sans son amie c'est bien ça ? donc ya pu de problème
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse Jamal_Marocain Forum Général 1319 13/02/2006 12h15
Je lui ai menti petiteloutre3 Forum Islam 2 11/02/2006 19h21
Mensonge ? Manque de confiance ? eltounsia Jrad 30 26/12/2005 13h20
Le terme "ahbaches" dounia9 Forum Islam 223 11/12/2005 17h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33