Différence entre depression et tristesse

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2006, 21h23
Allahouma hfidhom

Par défaut

Citation:
Envoyé par Au-dela
bein juste comprendre est ce que ca vous arrive de passer tt la semaine chez vous sans sortir , moi j passé 15 jours chez moi dans ma chambre je sort juste pour voir le courrier et deux fois pour faire les courses, c normal?

ça dépend de la raison, tu es triste, il t'es arrivé qqch?
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 21h23
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ashley
Tom welling c'est aussi mon chéri hoooooooo ouuuuuuui...mais c'est pas mon chérichéri.
Bref laisse tombé...juste de la déconnade!
Parce que Phoenix a le même...mdddddddr...c'est pour ça!! :
tom welling? connais pas lol
phoenix a triché sur le mien!
je l ai depuis longtemps tu te rappelles? tout le monde me demandait qui est le mec sur mon avatar
ya meme des filleski m ont dragué mdr
Vieux 11/02/2006, 21h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
tom welling? connais pas lol
phoenix a triché sur le mien!
je l ai depuis longtemps tu te rappelles? tout le monde me demandait qui est le mec sur mon avatar
ya meme des filleski m ont dragué mdr
MDR
Et il s'appelle comment?

Tom Welling...il joue dans Smallville...c'est mon chéri à moi ...tiens un petit lien: http://www.parecidosrazonables.com/c...om-welling.jpg

Dernière modification par Ashley ; 11/02/2006 à 21h41.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 21h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate
ça dépend de la raison, tu es triste, il t'es arrivé qqch?
trop compliqué si j'expliquerai tt car deja moi c un peu perturbé dans ma tete
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 21h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par Au-dela
non pas bladi suis pas un accro mais mon portable que j'aime et internet mais je dors 12h par jour depuis 1 mois et demi c trop quand meme
..t'es en maternelle ??.....moi y avais une période où j'avais grave envie de dormir c'était avt les partiels après Walou Nhess Ma Ibghi Jini !!...c'est pr ça que qd certs disent "wé génial mes années fac" bah moi jdis doucement "heureusement k c'est fini, j'ai pas k des bons souvenirs" !!...
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 21h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
..t'es en maternelle ??.....moi y avais une période où j'avais grave envie de dormir c'était avt les partiels après Walou Nhess Ma Ibghi Jini !!...c'est pr ça que qd certs disent "wé génial mes années fac" bah moi jdis doucement "heureusement k c'est fini, j'ai pas k des bons souvenirs" !!...
lol mais aussi ds cette ville y'a pas grande choses apart le centre qui est comme une boite de sardine
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 21h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ashley
MDR
Et il s'appelle comment?

Tom Welling...il joue dans Smallville...c'est mon chéri à moi ...tiens un petit lien: http://www.parecidosrazonables.com/c...om-welling.jpg

Au dela de l'avatar de Ashley, signifiant de grande volupté ( heu, espérons que cette volupté là ne taille pas, en réalité, 48 ), je viens d'être aiguillé sur une adresse qui fiche en l'air mon imaginaire :

" 12
La limitation des naissances est vue avec horreur par le musulman croyant. La femme musulmane doit être d'abord une génitrice de musulmans. C'est la famille musulmane nombreuse qui finira par redonner aux pays musulmans leur force, tandis que l'Occident décadent et stérile s'enlisera avec sa population vieillissante, parquée dans des asiles, véritables mouroirs. Et l'Occident finira par être vaincu par l'Islam parce que ce dernier symbolise la vie, la vitalité et ceci, bien sûr, dans l'immobilisme de la tradition!
Ibidem, p. 113 "

Surtout, surtout, dites moi que ce n'est pas vrai...
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 21h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Au-dela
lol mais aussi ds cette ville y'a pas grande choses apart le centre qui est comme une boite de sardine
j'ai la mm vie ke toi mais moi j'habite pas seul! je peu venir vivre avec toi on s'enmerdera moin a 2! lol
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 21h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par marcolo
Au dela de l'avatar de Ashley, signifiant de grande volupté ( heu, espérons que cette volupté là ne taille pas, en réalité, 48 ), je viens d'être aiguillé sur une adresse qui fiche en l'air mon imaginaire :

" 12
La limitation des naissances est vue avec horreur par le musulman croyant. La femme musulmane doit être d'abord une génitrice de musulmans. C'est la famille musulmane nombreuse qui finira par redonner aux pays musulmans leur force, tandis que l'Occident décadent et stérile s'enlisera avec sa population vieillissante, parquée dans des asiles, véritables mouroirs. Et l'Occident finira par être vaincu par l'Islam parce que ce dernier symbolise la vie, la vitalité et ceci, bien sûr, dans l'immobilisme de la tradition!
Ibidem, p. 113 "

Surtout, surtout, dites moi que ce n'est pas vrai...
Pourquoi est-ce que tu nous sors ça comme ça maintenant?
T'as peur de faire une dépression à cause de ça?

Et je n'ai pas non plus compris le rapport qu'il y a entre mon avatar et l'info' que tu nous donnes.
LoooOOL

Désolée...
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 22h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par malycia
j'ai la mm vie ke toi mais moi j'habite pas seul! je peu venir vivre avec toi on s'enmerdera moin a 2! lol
lol avec un grand plaisir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel est la différence entre les rif et les souss Déesse3 Forum Culturel 14 14/01/2006 18h42
c quoi la différence entre vermicelle et les nouilles? ziama Forum bladinettes 9 07/01/2006 01h38
Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar cheima Forum Général 0 25/11/2005 00h26
La différence entre le Yoga indien et le yogarusse khanfous Jrad 0 23/11/2005 11h30
Difference entre iPod et MP3 PrincesseSara Aide & Formalités administratives 29 17/11/2005 11h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33