| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépend de la raison, tu es triste, il t'es arrivé qqch? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
phoenix a triché sur le mien! je l ai depuis longtemps tu te rappelles? tout le monde me demandait qui est le mec sur mon avatar ya meme des filleski m ont dragué mdr
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et il s'appelle comment? Tom Welling...il joue dans Smallville...c'est mon chéri à moi ...tiens un petit lien: http://www.parecidosrazonables.com/c...om-welling.jpgDernière modification par Ashley ; 11/02/2006 à 21h41. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Au dela de l'avatar de Ashley, signifiant de grande volupté ( heu, espérons que cette volupté là ne taille pas, en réalité, 48 ), je viens d'être aiguillé sur une adresse qui fiche en l'air mon imaginaire : " 12 La limitation des naissances est vue avec horreur par le musulman croyant. La femme musulmane doit être d'abord une génitrice de musulmans. C'est la famille musulmane nombreuse qui finira par redonner aux pays musulmans leur force, tandis que l'Occident décadent et stérile s'enlisera avec sa population vieillissante, parquée dans des asiles, véritables mouroirs. Et l'Occident finira par être vaincu par l'Islam parce que ce dernier symbolise la vie, la vitalité et ceci, bien sûr, dans l'immobilisme de la tradition! Ibidem, p. 113 " Surtout, surtout, dites moi que ce n'est pas vrai... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as peur de faire une dépression à cause de ça? Et je n'ai pas non plus compris le rapport qu'il y a entre mon avatar et l'info' que tu nous donnes. LoooOOL Désolée... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est la différence entre les rif et les souss | Déesse3 | Forum Culturel | 14 | 14/01/2006 18h42 |
| c quoi la différence entre vermicelle et les nouilles? | ziama | Forum bladinettes | 9 | 07/01/2006 01h38 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 00h26 |
| La différence entre le Yoga indien et le yogarusse | khanfous | Jrad | 0 | 23/11/2005 11h30 |
| Difference entre iPod et MP3 | PrincesseSara | Aide & Formalités administratives | 29 | 17/11/2005 11h38 |