| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Après un léger bug pr lequel je réclame des Indemnités (j'accepte ts les modes de paiement....enfin ts ceux acceptés par ma bque, allez bladi, vide ton compte et si t'es au bled, n'oublie pas qu'il y a western union !!).......je suis de retour, allongez-vous sur le divan derrière, détendez-vous et dîtes moi tout !! Quels st ces ptits défauts qui vs empêchent d'être la pers la plus parfaite k vs connaissez !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| comme un poisson dans l'eau, je ne sais pas nager ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mon defaut : je repousse souvent les choses a demain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je manque de confiance en moi, je suis trop émotive et je me sens obligée de dire ce que je pense aux autres, parfois avec des mots qui ne correspondent pas vraiment à ce que je pense... j'en ai sûrement d'autres Dernière modification par hennayate ; 11/02/2006 à 21h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 347 | 10/07/2007 23h42 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 17h29 |
| A toutes celles qui ont tout quitter pour leur homme! | soharra | Forum bladinettes | 0 | 21/01/2006 15h59 |
| à toutes les mamans du maghreb | toutou77 | Forum bladinettes | 31 | 12/01/2006 22h12 |
| A Toutes Les Mamans Du Bled | toutou77 | Forum bladinettes | 3 | 12/01/2006 12h00 |