|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon okiiiii je joue l'jeu : j'avoue: jsui impulsive,je manque de confiance en moi,jsui un ptit peu suceptible aussi... jcrois que c'est tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mwi c'est vrai!que veux-tu on ne se refais pas!:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bon le défaut "j'aime pas reconnaître qd j'ai tord" revient trop souvent, soit on le passe ds les anomalies chromosomik soit ds les qualités, tout le monde est d'accord ??....nad t'as ddé pquoi on parlait pas de nos qualités mais c'est ce qu'on fait dès qu'on se connecte sur bladi ma chérie !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi, mon plus gros défaut, c'est de toujours tout remettre au lendemain ce que je pourrais faire le jour même. J'ai svt tendance à faire mes paperasses à la dernière minute. à envoyer un courrier le dernier jour, bref, j'attends tjs au dernier moment pour me la bouger. D'ailleurs pas plus tard que Mercredi, je me suis enfin décidée à m'inscrire au Concours d'admission à l'IUFM. il fallait s'inscrire dernier délai avant le 9février 17h et je me suis inscrite le 8 à 23h. Mais bon, à part ça, ça va je ne vois pas autre chose si ce n'est que je suis peut-être trop gentille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 17h29 |
| A toutes celles qui ont tout quitter pour leur homme! | soharra | Forum bladinettes | 0 | 21/01/2006 15h59 |
| à toutes les mamans du maghreb | toutou77 | Forum bladinettes | 31 | 12/01/2006 22h12 |
| A Toutes Les Mamans Du Bled | toutou77 | Forum bladinettes | 3 | 12/01/2006 12h00 |