L'Amour avec un grand A

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2006, 23h44
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
inesssssssssssssssssss!!!

donc tu t'es grillé z'te connais
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 23h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
donc tu t'es grillé z'te connais : D
grillée de quoi
tout le monde est au courant pour toi et iness! meme moi qui ne te connais pas
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 23h50
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par cheima
iness ahhhhhhhhhhhhh c lala el 3roussa, on a pas le droit de toucher tartare c ca??et bien ki va a la chasse perd sa place lol

t'as cru ke tu chassais un grizzli toi ou koi ? :mad:
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 23h51
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
grillée de quoi
tout le monde est au courant pour toi et iness! meme moi qui ne te connais pas

justement z'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ke tout le monde sache :mad:
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 23h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
justement z'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ke tout le monde sache :mad :
t'es marrant toi, si on le sait c'est de ta faute, tu as du le crier haut et fort
eh oui c'es sa l'amour
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 23h54
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par bidaouia12
salam a toutes et a tous!
voila, jouvre cette nouvelle discussion afin de faire part de ma vie sentimentale,pour répondre a certaines questions sur le vrai amour, et pour pousser un coup de gueule!
pour ma part je n'ai connu qu'un seul amour dans ma vie et hamdoullillah je suis toujours avec cette personne.
je suis tombée amoureuse de cette personne alors que nous n'étions que des enfants!au fil du temps jai essayé de loublier puisqu'il ne s'intéressait pas a moi, ce que je croyais avoir réussi mais lorsqu'il est venu me faire la cour(ENFIN!!!!!!), jai tout de suite succombé!a maintes reprises, nous nous sommes fréquentés et au bout on se séparer (7 fois...et oui on s'est séparé 7 fois en 2 ans!!!).jai tenté de loublier dans les bras dautres(je bloqué lorsque je voyais dautres mecs...ils n'arrivaient pas a me toucher...je sais c'est fou mais c'était plus fort que moi!) mais a chaque fois qu'il revenait, je ne résisté pas a son charme ravageur (c'est peut etre l'Amour qui me fait parler comme ça de lui...qui c'est?)
donc je pense que l'ame soeur existe bien et que nous avons tous le droit de connaitre lamour, le VRAI Amour avec le fameux "GRAND A"!
je trouve désespèrant quand je vois que certaines ou certains ne croient pas à ce sentiment.
je me demande tous les jours comment je serai sans lui.je ne vois pas ma vie sans sa présence à mes cotés, sans LUI.lorsqu'il est loin de moi je me sens si seule que je suis triste.lorsque je le vois, je suis heureuse a un point...
c'est fou ce que je vais dire mais JE LAIME PLUS QUE MA PROPRE VIE!!
si jai réussi a conquérir son coeur, c'est grace aux sentiments que j'éprouve pour lui.en effet, si je navais pas persisté pour lavoir pour moi et rien que pour moi (car il y avait beaucoup de concurrence...) et ceci parce que je laime fort, si je ne lui avais pas prouvé combien je tiens a lui, a ce jour, je ne serai pas aussi heureuse.
EN CONCLUSION, si vous éprouvez des sentiments pour une personne, dites-le lui, peut etre que vous serez surpris parce que souvent, je dirais meme plus, TRES SOUVENT, dire ce qu'on ressent peut nous ouvrir les portes du bonheur!lorsque loccasion se présente, saisissez-la!!!
et croyez-moi, l'Amour existe bien et ceci pour TOUT LE MONDE.

maintenant a vos claviers et faites nous part de ce que vous pensez, de ce que vous ressentez, de ce que vous souhaitez parlé et si vous avez besoin d'aide, de conseil...

Et bien tant mieux si l'amour avec un grand A tel que tu le décris existe. J'en suis ravie pour vous....
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 23h55
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
t'es marrant toi, si on le sait c'est de ta faute, tu as du le crier haut et fort :
eh oui c'es sa l'amour

hein t'as la haine comme tarzan accrochi f'liane

Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 8 secondes.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 23h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
hein t'as la haine comme tarzan accrochi f'liane : D

Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 8 secondes.
non ji pas la haine (cette chanson me fait délirer )
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 23h57
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
non ji pas la haine (cette chanson me fait délirer )

t'as pitetre la haine comme un lapin d'garrenne alors ?????
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 23h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
t'as pitetre la haine comme un lapin d'garrenne alors ?????
mdr comme un lapine plutot lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
histoire de la folie et de l'amour cheima Jrad 15 07/08/2008 02h10
Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? Redaallah Forum bladinettes 78 07/11/2007 01h00
L'amour, un apprentissage ou un évènement? Sahlia Histoires de coeur 105 29/01/2007 09h51
Une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour antiphoiê Forum Général 142 10/01/2006 15h23
Les 60 noms de l'amour Jamal_Marocain Forum Culturel 202 01/12/2005 20h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33