|
| |||
| |||
| Citation:
une chaud lapine alors ceci n'est k'un delire a lire au millieme degré.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'y crois... en ce moment je vis une histoire d'amour que je n'aurais jamais cru possible. Une relation rempli de tendresse, de respect mutuel, de compréhension et de confiance. Je n'aurais pu aimer un homme qui n'a pas confiance en moi et en qui je n'aurais pu avoir confiance. Alors je vis cette amour un jour à la fois et je fais mon possible avec mon amoureux pour cultiver cet amour afin qu'il ne s'éteigne pas. Je vous le souhaite à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(esprit tordu lol)ps: on poullue la ; ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
grave ze reprend mon ancien taff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous avez pourrie le sujet! merci les amis!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très joli... Ca donne envie d'y croire... mais la réalité me rattrape souvent... J'espère que cela continuera ainsi encore longtemps merci pour ton post... |
|
| |||
| |||
| c'est une très jolie histoire! jai vécu "PRATIQUEMENT" la mm relation.jaimais cet homme, je laime et je laimerais toute ma vie! et heureusement que jai réussi a lavoir!et c'est vrai que la concurrence est rude!voila!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir bidaouia tu sais ton histoire m'a ému et je te souhaite tout le bonheur du monde et je te comprend parfaitement car moi aussi jai eu le coup de foudre kan jai vu mon voisin le craquant la 1ére fois alors ke je revenais du collége j'étais en 4éme année et lui il était a son balcon il a dit salut a mon amie alors la nos yeux se sont rencontré et je ne te dis pas et depuis on se rencontre maintes fois sur le trajet du lycée lui allait a son travail ds la rue on est voisin et a chaque fois il faisait tout pour que je le remarque moi je ne pouvais pas faire le premier pas et pour te dire il a changé ma vision des choses je suis grande de taille 1m73 et je disais tjrs a mes copines je veux qqun de grand pour ke je me sente protégée mais le comble c'est que je suis tombé amoureuse de qqun plus petit de taille que moi et je dois dire que ca ne me dérange nullement je m'en foue de sa taille qu'il soit riche ou pas. et comme je tai dis je suis timide et je donne l'impression d'être inaccessible ou hautaine mais je suis tout le contraire et mm si jai rencontré d'autres garcons au fils des ans, mais je fais tjrs la comparaison et je me dis tjrs que si s'étais lui ca aurait était plus facile a savoir pourquoi.ds tous les cas j'espér q'un jour on sautera létape de salam et qu'il sera a moi pour tjrs. car c'est beau de vivre et d'épouser la personne qu'on a tjrs souhaité. et vive l'Amour. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 02h10 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| L'amour, un apprentissage ou un évènement? | Sahlia | Histoires de coeur | 105 | 29/01/2007 09h51 |
| Une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour | antiphoiê | Forum Général | 142 | 10/01/2006 15h23 |
| Les 60 noms de l'amour | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 202 | 01/12/2005 20h40 |