| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Selon Le directeur d'une clinique de fertilité à londre " une grossesse masculine serait envisagable" et s'assimilerait à un cas ectopique ( en dehors de l'etérus)chez une femme. Une petite difference toute fois, il faudrat bourrer notre homme avec des hormones femmelles (bonjour les bléme). quand on procéde je vous laisse juge. allez voir sur cette url...http://membres.lycos.fr/eracless/homme.html |
|
| |||
| |||
| on nage en plein delire, il devrait plutot se concentrer sur des causes plus honorables! |
|
| |||
| |||
| je fais juste un resumé pour les feineants. Le procedé, il "suffirait" d'implanter un embryon et son placenta relié à un organe interne dans l'abdomene d'un homme, puis de laisser la grossesse se derouler jusqu'a l'acouchement par cesarienne. Un homme enceinte voila qui devrait a mon avis provoquer un debat ethique majeur de plus...sur le site tt est schématisé. bonne aprés midi! |
|
| |||
| |||
| une bonne nouvelle pour les homosexuels en perspective! ps:je n'ai rien contre les pd :-( :-x |
|
| |||
| |||
| ça me fait penser au film junior je crois avec schwarzy |
|
| |||
| |||
| staghfirolllah!!!!! :-o :-o non mais franchement ils ne savent plus koi faire pr faire passer le tps ces scientifiques!! :-x c'est du n'importe koi!!après le clownage,la grossesse masculine...non mais c hallucinant! :-( :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| quoi de plus beau qu'une femme enceinte?...à mon goût rien!!je n'ai aucune attirance pr les femmes mais une femme enceinte c trop magnifik!! et imaginez un homme enceinte...non mais quelle horreur!!...plus aucune virilité! :-( beurk |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans le dommaine de la sciences il y a une course vers la gloire, la découverte du mystère, mais celà ouvre les porte aussi à toutes les dérives!!! un homme bourré de progestérone n'est plus un homme mais une femme! alors à quoi ça sert de faire compliqué quand la nature a fait si simple et ordonné! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Sexualité et grossesse | zigotino | Forum parents | 5 | 27/11/2007 11h34 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| Sexualite et grossesse | sprinteuse | Histoires de coeur | 100 | 27/09/2006 18h59 |